Portrait de Realette

Bonjour,

depuis trois jours j'ai constaté des pertes du sang, alors que j'ai eu mes régles depuis 15 jours.

Cependnat, je ne ressens pas de douleurs. Cela me troube énormément, surtout que je sens qu'il y a quelque chose qui ne va à mon estomac.

Je ne sais vraiment pas quoi faire..

A noter que j'ai 23 ans et je susi célibataire.

Portrait de Aris
J'aime 0

Bonjour,

Les pertes de sang que vous présentez sont-elles abondantes ou plutôt minimes? Etes vous sous contraceptifs? Les hémorragies gynécologiques peuvent avoir de multiples causes et si elles persistent, il est préférable d'avoir un avis médical, ne fût-ce que pour vous rassurer.

D'autre part, vous dites ressentir une "gêne" à l'estomac, vos saignements vaginaux n'ont aucun rapport avec celui-ci. Vous êtes probablement un peu angoissée par votre souci et cela peut se traduire par une sensation d'inconfort au niveau de l'estomac.

Si vos symptômes persistent, n'hésitez pas à consulter.

Bonne journée.

Aris.

Portrait de Realette
J'aime 0

Aris wrote:
Bonjour,

Les pertes de sang que vous présentez sont-elles abondantes ou plutôt minimes? Etes vous sous contraceptifs?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Non, je ne suis pas sous contraceptifs et je ne prends aucun médicament. Pour ces perles de sang, à vrai dire, j'en dicouvre à chaque fois que j'urine des gouttes qui en suivent et ne son,t pas trés abondantes .

Bonne journée.

Portrait de Aris
J'aime 0

Re-bonjour Realette,

Si vous constatez des pertes de sang lorsque vous urinez, il est possible que cela vienne de votre vessie plutôt que de l'utérus ou du vagin. Pour en être sûre, il suffit que vous utulisiez un tampon que vous laisserez en place pendant une heure ou deux et que vous uriniez avant de l'enlever.C'est un moyen éfficace pour connaître l'origine de votre saignement.

Je suis désolée de ne pouvoir vous fournir une explication exacte à votre problème( ce n'est pas mon rôle) et au risque de me répéter, mais toutefois sans vouloir vous inquiéter, si cet état persistait, il serait plus logique de consulter, même votre généraliste, qui est tout à fait apte à éclaircir votre situation

Donnez de vos nouvelles. A bientôt.

Aris

Participez au sujet "Assaignement vaginal"