Portrait de véro-gasp

bonjour à toutes et à tous, je suis suis suivie en médecine interne depuis juillet après 3 ans d'errance médicale. je viens de passer une irm à la base musculaire, mais qui a révélé dans le cadre des hanches, une splénomégalie ,et,ce qui aurait pu passer comme un kyste ovarien à la base étant véritablement un épanchement avec quelque chose dedans. quelqu'un connaît-il cette affection? je tiens à préciser que j'ai aussi une cryoglobulinémie type 3 et un syndrome sec associé, un asthme intrinsèque un eczéma au froid et des allergies "nouvelles" pénicilline ampicillines dérivés opiacés et abricot, et une courbe diaphragmatique faible 3,8cm, de plus mon petit garçon est suivi pour fièvre récurrente dont l'origine et pour l'instant inconnue. j'espère que quelqu'un pourras m'éclairer, merci.
PS : on m'a détecté une CIV il y a 1 an alors que lors de l'écho cardiaque d'il y a 2 ans il n'y en avait pas.(pas opérée contre-indiqué par les docs)
PS : potentiels évoqués normaux (somesthésiques+moteurs) EMG des 4 membres normale, test du nerf phrénique normal, fibroscopie bronchique normale.
j'oscille entre l'envie d'arrêter de chercher et la peur d'avoir fait un cadeau empoisonné à mon pti bout de 4 ans, c'est ce qui m'oblige à continuer. merci d'avance si quelqu'un a une idée

Participez au sujet "ascite? et splénomégalie"