Portrait de saintjouvent

MON EPOUSE A EU UNE COELIOSCOPIE PUIS APAROTOMIE
ONT LUI A RETIRE 2 LITRES D'EAU DANS LE VENTRE AINSI QU'ON LUI a retire le peritoine et lapindice .
nous recherchons des personnes qui serait ds le meme cas ?
ASCITE IMPORTANTE AVEC IMPOSSIBILITE DE SAVOIR D'OU PROVIENT L'ascite .
merci pour vos reponses

Portrait de andres
J'aime 0

mon mari à un cancer du peritoine, et il à de l'ascite également provoqué par les carsinoses, depuis juin 06, il est en chimio 16 eme, avec différents produits, actuellement il est très ballonné et le ventre est très dur, nous sommes très inquiets, et les médecins nous laissent dans la nature! pour cela nous aimerions avoir des témoignages de personnes souffrants du même cancer., ainsi qu'un échange avec des personnes comme moi, pour mieux accompagner mon conjoint dans la maladie.
Merci de me répondre, cordialement.

Portrait de Ginette Ndzana
J'aime 0

Bonjour, mon mari est également malade comme le votre cad carcinose peritoneale et on ne lui dit rien de rassurant. Nous avons 40 ans et avons 3 enfants en dessous de 10 ans. Nous avons beaucoup panique a début mais j`ai entendu parler du Dr Glehen que je souhaiterai rencontrer afin qu`il nous aide et nous dise ce qui peut etre fait. Mon epoux a eu un changement de protocole apres 3 chimio (protocole Folfox). Nous pouvons échanger sur le sujet sans soucis. whattsapp ou mail. Courage il ne faut pas perdre espoir c`est ce qui nous permet de tenir.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,je m'appelle Florence,j'ai 44 ans
j'ai eu une maladie gelatineuse du péritoine qui a été mal soigné neuf de chimio pour rien.J'ai finalement trouvé un chirurgien sur Lyon qui a accepté de m'operer malgré un état général catas trophique ,anémie sévere du à la chimio.
Ce professeur est fantastique il s'agit du Professeur Olivier Glehen qui opére à l'hopital Lyon Sud 04 78 86 57 42.
J'ai été opéré en Octobre 2005,je suis restée 15 jours à l'hopital puis un mois en maison de repos ,je pesais 34 kilos pour 1m65.
On m'a retiré la rate,le péritoine,l'utérus,l'ovaire droit,le colon.
J'ai eu une poche intestinale pendant 3 mois puis on m'a rétabli le transit en janvier 2006.Aujourd'hui,je vais bien,je fais de la gym tous les jours,de la randonnée,je profite de la vie, je suis une miraculée,j'ai commencé une vie nouvelle avec mon mari et mes enfants.Il ne faut jamais baisse les bras,bon courage!!!
Voici mon numéro de portable si vous voulez m'appeller
06 24 39 80 20
A BIENTOT

Portrait de Loumir
J'aime 0

Bonjour,

J'aimerais bien communiquer avec vous j'ai 66 ans on vient

de me découvrir un cystanenome de l'ovaire droit avec un carcinose péritonéale. Je ne comprends déjà rien à tous ces termes. Je désirerai échanger avec quelqu'un vivant ce genre d'expérience.

A bientôt

Portrait de richard.martzol
J'aime 0

Je vous invite à lire notre texte sur l'ascite:
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/ascite-5615.html
Ascite : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Participez au sujet "Ascite Au Niveau Du Peritoine"