Portrait de nanet101

Bonjour, j'ai depuis presque un an, des troubles de la vision, des vertiges, le cou qui se tend et d'autres symptômes encore très handicapants au quotidien.
J'ai vu un ORL mais le diagnostic était formel, aucun problème au niveau de l'oreille interne aui puisse troubler l'équilibre. IL m'a posé un autre diagnostic, problème à l'articulation temporo mendibulaire (qui semblait expliquer tous mes symptômes), et m'a donc orienté vers un stomatologue.
Celui ci, m'a juste ouvert la bouche, a taté, et a affirmé que ca n'était pas le cas.
Je me sens perdue et n'ai aucune idée de ce que je pourrais avoir, pensez vous que les symptômes que j'ai pourraient être dus à ce problème à l'articulation, et si c'est le cas, me conseillez vous d'aller en voir un autre, réputé?
Merci de vos réponses

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Ton problème est lié à la thyroïde.

Voir la discussion dans le forum Endocrinologie.

Mais au niveau des vertiges il faut tout de même vérifier avec un test vestibulaire afin de voir si le problème ne vient des oreilles.
Si c'est le cas, une manoeuvre vestibulaire permettra de régler ce problème.

C'est un kiné équipé du matériel spécifique qui pourra faire ce test.

Mais les vertiges peuvent être dûs également à l'hémangiome caverneux dont tu parles dans une autre discussion, si celui-ci a atteint le cerveau.

Les mâchoires sont pourtant le plus souvent touchées par ce problème. Mais si le stomato n'a rien observé il faut donc chercher ailleurs.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "articulation temporo mendibulaire"