Portrait de mele

Bonjour,
Aujourd'hui agé de 41 ans, j'ai été opéré d'une arthodèse lombaire en 2003 (36ans) L4L5. Les premières années se sont passée correctement. En 2006, j'ai refait une IRM et ils se sont aperçu que j'avais une petite hernis discale en L3. En 2007 je souffrais des cervicales (nevralgies d'Arnold) et suite à un examen ,j'ai le canal lombaire de taille limite avec un petit rétrolisthésis en C4C5 et une discopathie cervicale étagée prédominante en C3-C4 et C4-C5.
Comme je faisais des semi-marathon , je suis allé voir un ostéopathe du sport qui ma conseillé de reprendre doucement la course à pied dans les bois, c'est ce que j'ai fait.
Aujourd'hui je souffre depuis plusieurs mois des hanches. La nuit je dort très très mal car j'ai l'impression d'avoir des aiguilles qui me transperce de part en part. Le matin il me faut au moin une bonne heure pour chauffer la machine.
A tout ça, depuis peut de temps, j'ai le pouce de mon pied gauche qui s'endort lorsque je suis en position allongée. J'ai suivi les conseil de mon medecin généraliste c'est à dire de boire beaucoup et d'aller à la piscine. ça ne change rien.
Aujourd'hui j'ai pedu mon job et je me fais du soucis sur l'evolution de ma santé.
Qui peux m'aider en m'indiquant la marche à suivre merci Franck

Participez au sujet "arthrosèse lombaire"