Portrait de Invité

Merci de me donner des solutions pour soulager l'arthrose temporomandibulaire, j'en ai assez d'entendre dire que c'est rare.... j'ai subi déjà quatre interventions à gauche, avec pose de prothèse en silicone, total échec : résultat je ne peux plus parler, manger difficilement, et j'ai par crise de terribles douleurs cervicales et à la tête.A 55 ans dois-je considérer que ma vie est finie ???? Merci de vos réponses.

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour,
je souhaiterai avoir des informations concernant cette pathologie, j'ai 36 ans et je souffre depuis 2 mois de douleurs dans les machoires inférieures, j'ai les oreilles bouchées et j'ai mal à l'articulation temporo-mandibulaire, j'ai de l'arthrose cervicale, du stress, et des bec de péroquets je suis soulagée par les antalgiques, les AINS mais ça revient par temps froit ou humide
merci pour votre réponse pensez vous que c'est rhumastismale ou acouphène ????
Monique

Portrait de René
J'aime 0

Depuis quelques mois, je souffre de douleurs aux articulations temporomandibulaires.Pas d'image radiologique d'arthhrose évidente.Toutefois,j'ai déja été opéré pour arthrose aux deux poignets (rhizarthrose) et aux deux genoux.Je souffre également fortement de douleurs aux orteils et j'ai une arthrose cervicale chronique.Tout ceci est-il lié dans un syndrôme d'arthrose généralisée?
Si oui, que faire, étant donné que je suis sujet aux ulcères gastro-duodénaux et que la prise d'antiinflammatoires m'est fortement déconseillée ?

Participez au sujet "arthrose sèvère articulations temporo mandibulaires"