Portrait de erione49

bonjour, je vous envoie ce message pour savoir si quelqu'un est dans mon cas.
Voilà, je souffre d'arthrose au genou, aux mains, et le dr m'a prescrit Piasclédine 300 pour freiner l'usure des cartilages.
Au bout de quelques jours, j'ai eu des maux de ventre journaliers, et j'ai donc essayé depuis dimanche dernier d'arrêter le trt pour voir..
Or depuis mardi, mes maux de ventre se sont atténués et à ce jour, tout va bien.

Je prends le cachet en mangeant, pourtant mais je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas, et s'il vous plaît j'aimerais bien avoir leurs avis.

j'attends impatiemment vos réponses pour pouvoir ainsi me forger mon idée.

svp, répondez-moi.... Merci à tous

Participez au sujet "arthrose et piasclédine 300"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.