Dans le cadre d’une étude sociologique, nous sommes une équipe à la recherche de personnes de plus de 45 ans, vivant à Paris ou en région parisienne, atteintes d’arthrose du genou pour recueillir leur témoignage et leurs attentes au cours d’un entretien. Cet entretien, d’une durée moyenne d’une heure et demie, sera indemnisé à hauteur de 40€. Nous nous engageons à respecter l’anonymat des personnes interviewées et leurs coordonnées personnelles ne seront pas utilisées à des fins de démarchage commercial. Si vous acceptez de nous apporter votre concours, n’hésitez pas à nous contacter
arthrose du genou
Par yoriou le 19/06/06 à 11h17
bonjour,
l'arthrose du genoux est-ce le syndrome femoro patellaire? SI OUI , je peut vous renseigné sur cette maladie.
SLTS.
bonjour
oui, l'arthrose du genou peut être une arthrose femoro-patellaire.
quand vous dites que vous pouvez me renseigner, est-ce que vous êtes vous-même atteint d'arthrose ? Souhaitez-vous en témoigner ?
bonsoir,
effectivement je suis moi même atteint du syndrome femoro patellaire depuis plusieurs années, j'ai des douleurs pénibles lorsque je me léve brusquement d'une position assise particuliérement parterre ou d'un tabouret bas, je sens comme un blocage de la rotule ou précisément comme un déplacement hors de la trajectoire rotulienne, impossible pour moi de faire du vélo ou des battements de jambes à la natation, j'ai vu un réeducateur kinési. il m'a promis de remettre en place cette routule, je dois commencer les séances à la rentrée en raison de la saison estivale, je dois vous faire savoir que lorsque je me met en position plat ventre et que les genoux sont en contact avec le support sur lequel je me trouve je ressent une vive douleur aussi. j'ai vu un médecin il y a 5 ans de cela il m'a prescrit un genouillére rotulienne qui apaise les douleurs et soutient la rotule afin qu'elle ne sort pas de sa trajéctoire.
je suis à votre disposition.
SLTS.
bonjour
j'ai essayé de vous contacter par votre adresse perso, sans succès, je me permets de revenir vers le forum.
votre témoignage nous intéresse, et j'aurai souhaité pouvoir vous contacter directement pour en discuter des modalités.
je vous donne mon adresse mail :
, n'hésitez pas à m'écrire si vous le souhaitez
cordialement
Participez au sujet "arthrose du genou"