Portrait de danny

bonjour je suis nouvelle sur ce forum. voilà, il y a 6 mois on m'a diagnostiqué une épine calcanéenne pied droit, j'ai mis des semelles ortho. aucun soulagement (je ne peux prendre ni anti-inflamatoire, ni corticoïde, suite à des problèmes estomac), bref je reconsulte dernièrement car pied gauche atteint aussi et maintenant on me dit que c'est de l'arthrose aux chevilles et comme le poids pose sur celles-ci les douleurs sous les pieds sont assez terribles, je ne marche presque plus, par contre au repos aucune douleur, le pire étant le matin au levé, mais si je prends le temps de "dévérouiller" mes chevilles par quelques mouvements avant de me lever là la douleur est presque disparue ? actuellement je prends du chondrosulf en cure 3 mois ! qui peut me dire s'il connait ce problème, merci d'avance

Portrait de Aline78
J'aime 0

Bonjour Danny,
L'arthrose ne devrait pas entraîner de "verrouillage"
Et des douleurs terribles sous les pieds, ça paraît étrange si l'arthrose est aux chevilles, non ?
Mais cette douleur au réveil sous les pieds peut être un symptôme de polyarthrite - Danny, il est très important de diagnostiquer le plus tôt possible une polyarthrite pour éviter qu'elle ne progresse.
Et si c'est une polyarthrite, sachez qu'il existe des traitements et que la cortisone n'est pas recommandée de toute façon, donc ça tombe bien que vous ne la supportiez pas.
Bon courage et tenez nous au courant.

Participez au sujet "arthrose des chevilles ?"