Portrait de sandrine60730

Bonjour,
En juin 2014, suite à une chute, j'ai eu une fracture des deux maleolles, avec fracture du péroné et luxation du tibia... plâtrée opérée avec pose de vis et de plaque, jai été plâtré pendant 8 semaines, donc début septembre début de la rééducation. Le problème c'est que j'ai mal tout le temps, après radio et irm, ils ont vu que je n'ai plus de cartilage dans la cheville... d'après mon chirurgien, la seule solution pour arrêter ces douleurs c'est une arthrose, immobilisation définitive de la cheville, donc boiter. .. et adieu les talons !!!! J'ai un rendez vous mardi chez un autre chirurgien pour avoir un deuxième avis.

Si vous avez eu une expérience similaire, j'attends vos avis, car je ne sais pas quoi faire

Portrait de amelie12
J'aime 0

garde le moral

Portrait de amelie12
J'aime 0

Répondre

Portrait de Alcukovic
J'aime 0

Bonjour,

Il y a possibilité de faire de l'arthroplastie, en tout cas selon ma compréhension de votre cas. Il faut toutefois bien choisir son prothèse de cheville. Je vous suggère d'en parler avec votre médecin traitant ou votre chirurgien.

Bon courage et bon rétablissement.

Participez au sujet "arthrose de la cheville"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.