Portrait de Invité

Bonjour à tous,

J'ai 34 ans et suite à de fortes douleurs à la nuque et au dos depuis 1 an, on a decouvert que j'avais une arthrose cervicale avec 2 becs de perroquet.

Je suis assez inquiète quand à l'évolution de la maladie et à l'inexistance de traitement. Surtout que j'ai des enfants en bas age.

J'aimerais avoir vos témoignages.

Merci.
kerk

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour, moi je suis plus agée, et je peux dire que pour l'arthrose, je suis gatée ! s'il n'y a pas vraiment de traitement, vous pouvez toujours demander du "chondrosulf" à votre médecin traitant (ça freine l'évolution), il faut revoir votre façon de manger (plus de poissons, pas de boissons gazeuses, par ex.), pour soulager, les massages ça existe, les cures aussi (il n'y a pas que des vieux !). Pour terminer allez visiter le chirurgien orthopédique du service hospitalier le plus proche avec vos radios ! il se peut que l'arthrose soit héréditaire !

Portrait de Domi5412
J'aime 0

bonsoir,
je vais à la kiné pour me soulager, avez vous essayé un médicament anti arthrosique type piasclédine, zondar,structum pour vous aider?? pas d'effets secondaires. je portes ma minerve de temps en temps. Il n'existe pas de traitement type. Il faut essayer plusieurs médicaments pour trouver celui qui vous calmera.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Renseignez vous sur les cataplasmes d'argile chaude à appliquer sur les vertèbres cervicales

Participez au sujet "arthrose cervicale"