Portrait de dinouch3103

Bonsoir,

Durant une seance de natation je me suis luxée l'épaule droite en janvier 2016. J'ai étais aux urgences ou ils me l'ont replacé sans anesthésie, j'ai fais un mois d'immobilisation compléte suivie de 30 séances de physiothérapie. Sur les directives de mon médecin j'ai attendu 3 mois avant de reprendre la natation c'est a dire en mai 2016.
Jusqu'en janvier de cette année je n'ai plus eu de probleme, depuis je me subluxe l'epaule durant des seances de natation ou bien dans des gestes de la vie quotidienne.
Au debut du mois apres la 5e subluxation de l'année le chirurgien orthopediste m'a conseillé l'operation sous arthroscopie nommé de Bankart. Le medecin m'a dit que j'aurai trois semaines d'immobilisation totale coude au corps.
Le probléme c'est que je suis droitiére, j'ai 21 ans et je suis en plein milieu de mes études de programmation.
Et ca m'angoisse un peu...
Quelqu'un a deja subi cette opération? Si oui, combien de temps ca prend pour redevenir totalement mobile et reprendre la natation?
Merci d'avance pour vos réponses

Participez au sujet "Arthroscopie de l'epaule"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.