Portrait de Lana57

Bonjour, en avril 2017 j'ai subi une arthrodèse vertébrale à la suite d'une chute qui a causé fracture des vertèbres D8 et D9, D8 ayant explosé + fracture du sternum. Depuis, j'ai des implants de D6 à D10. Depuis cette opération, je souffre de l'estomac qui est constamment gonflé et très inconfortable après les repas. J'ai déjà vu 3 gastros, on m'a fait une coloscopie/endoscopie, j'ai passé des scanners et IRM, personne n'est capable de trouver quel est mon problème. Tous les traitements pour l'estomac prescrits se sont révélés inefficaces. Plus mon estomac est gonflé, plus j'ai mal au dos. En 2017 j'ai failli partir en dépression à cause de ce problème, je ne mangeais quasi rien tant je souffrais. J'ai essayé l'ostéopathie, le Tao, rien n'y fait.
Si quelqu'un pouvait enfin m'apporter une solution, ce serait vraiment une délivrance pour moi. Le dernier spécialiste consulté me dit que ce serait que je n'ai plus de sangle abdominale pour tenir mon estomac et m'a prescrit 15 séances de kiné pour refaire ma sangle abdominale.
Merci d'avance pour votre aide.

Lana57

Portrait de ricoso
J'aime 0

bonjour je viens de ire ton message et je sais de quoi tu parles car je l'ai vécu ausssi mais je me suis en srtie et guérit totalement je ne suis pas souvent connectée sur le site

écris moi par email pour plus d'information

roger12berry@gmail.com

Participez au sujet "Arthrodèse vertébrale "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.