Portrait de nolissa

Je suis tombé par chance sur votre site.
J'ai lu http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/cervical-(syndrome)-7895.html, et j'en ai conclue j'ai de l'arthrose vertical !

J'aimerais bien avoir l'avis de spécialistes. J'ai des douleur au coup, douleur, à l'occipitale dans certain position, quand je fait certain mouvement de la tête j'ai des vertige (pencher la tête vert le bas, haut, en se couchant dans mon lit ou en me levant), je peut lever ma tête en direction du haut et la bas en ayan des douleurs mais sur les coter je suis très réduis dans mes mouvements et j’ai aussi des douleurs entre le haut du dos ( épaules jusqu’au début du cerveau ( bas de la tête ).
Je peut à peine voir se qu'il y a sur ma gauche/droite sa demande beaucoup d'effort.
Avec les douleurs j’ai même crue que j’avais un cancer du cerveau … Enfin en cherchant sur le net sa ma un petit peut rassuré.

J'ai peur à mon âges avoir se type de problèmes ne soie pas normal.
je rajoutes certain information me concernant, je suis souvent devant un ordinateur en moyenne 12h pour jours, sa fait 1ans que je fait plus de sport contrairement à avant ou je faisais 4h par jours au moins! En se moment je marche très peut je prend souvent la voiture Je me demande si se rythme de vie et vraiment pas très bien?
Cette années j’ai réussi a avoir aussi une sciatique les années d’avant je n’ai jamais rien eu.

Voila j'ai dis un peut près tous pour que vous puissez donné votre avis sur les questions j'attend avec impatience vos réponses à mes questions.

Es bien une sciatique ? Si oui que faire en plus de voir un médecin conseil pratique ?
Mon rythme de vie à la longe va-t-il me « tuer » ?

Ps : douleur depuis 3. Je l’ai ressentie avant de me coucher il y a 3 jours avant de me coucher qui c’est amplifier de façon considérable en me levant le lendemain matin. Depuis toujours la même douleur.

Portrait de jul14
J'aime 0

Bonjour Nolissa, après ce k tu raconte, j'ai peut-être un diagnostic mais il reste quand même à vérifier...
je pense que tu as des symptômes d'un spondylarthrite ankylosante, va voir sur le site c'est assez bien expliqué mais l'idéal c'est

http://www.acsac.fr/

cela correspond assez bien à ca k tu as... une sciatique, les cervical touché et une tite tendinite de l'épaule...

Le mieux cé k tu aille voir un rhumato directement, et il te fera faire des radios et prise de sang, en fonction des résultats il te dira exactement ce que tu as...*

Et en plus il pourra te donner avant les examens des anti inflammatoires (style Apranax ou voltarene), ca calme bien la douleur...

voila je te dis parcek moi aussi je sui passer par ce stade et c'est tjs réconfortant de trouver qqun qui peut nous aider à trouver des solutions.

MAIS le plus important et SANS ATTENDRE c'est d'aller voir un rhumato et le mieux c'est quand dans un hopital ou une clinique (comme ca t'es à côté pour les examens....)

voilà tous ce k je peux te dire, en espérant k cela va t'aider.

Participez au sujet "arthorse cervical à 19ans ?"