Portrait de JAMMES

je suis kinési à Marseille, et, à la suite d'un essai de traitement par physioithérapie de problêmes veineux, j'ai observé une nette amélioration de la circulation artérielle au niveau des artères pédieuses et tibiales.
Je cherche une vingtaine de personnes disposées à faire une étude avec moi, je fournis bien sûr le matériel nécessaire, les utilisateurs s'engagent à pratiquer le protocole de façon régulière sur 1 puis 2 mois, avec contrôles doppler mensuels, à programmer avec leur cardiologue.
Ce traitement est uniquement externe, sans prise de médicaments, autres que ceux prescrits par leur médecin, 1/2 à 1 heure par jour.
Merci de me contacter

Portrait de bettyboop2321@live.fr
J'aime 0

BONJOUR, je m'apelle Emilie

Je suis en 3ème année en soins infirmiers je réalise mon travail de fin d'année.

Mon sujet porte sur "la realtion d'aide apporter par l'infirmier a aider une personne amputer à accpeter sa nouvelle image corporelle"

Je voudrais avoir le ressentit des personnes afin d'avoir le point de vue des patients par rapport à votre prise en charge par l'infrimier.
Si vous etes intéresser pour répondre à mes questions.
je vous laisse mon adresse email "

"
merci bonne journée

Participez au sujet "artérite des membres inférieurs"

Articles à lire concernant "artérite des membres inférieurs"

  • ... inférieurs. Cela survient entre autres au cours d'une artérite, d'un diabète. La mauvaise circulation sanguine peut entraîner une ... au tiers inférieur de la jambe, le patient ne doit pas s'appuyer sur ses jambes durant 24 à 48 heures. Il doit garder le membre ...