Portrait de coralie.gomes.14

Bonjours a tous ! J'ai un gros problème avec mes hanches... Je ne peux pas donner de coup de pied circulaire sans ressentir une douleur prés de l'aine j'ai l'impression que l'os est "bloquer" et quand insistant il force pour passer (c'est difficile a expliquer) et quand je repose ma jambe j'ai une douleur a l’appuie. Plus je continue de faire des coup de pieds et plus j'ai du mal a marcher si je n'en fait que quelque un la douleur s'estompe rapidement.
Bon ça ^^ c'est le problème en général.

Mercredi je me suis fait mal sur une projection (judo) la douleur est apparut en me relevant. Une douleur très vive a l’intérieur prés de la hanche droite accentué avec du poids sur la jambe, quand je portais ma jambe et a la rotation externe.
J'ai préféré allé chez le médecin même si la douleur qui s'estampé avec le repos avait presque disparut dés le lendemain----> Radio du bassin de la hanche droite et echo de la hanche droite. Résultat: rien TOUT va bien. Ils ont tous regarder os, muscles, tendons, épine iliaque. Pas de bascule significative du bassin également.

Bon du coup j'étais contente. Deux jours plus tard je retourne au sport, la douleur avait disparu et vu que je n'avais rien... Première chute, la douleur revient mais modéré.
Au bout d'un moment je chute a gauche et la BIM! douleur atroce au mm endroit mais coté gauche cette fois ci (c'était hier) je me suis dit que ça allait faire comme la première fois et qu'au bout d'une heure ou deux la douleur aurait presque disparu et bien non j'ai eu mal dans la nuit je n’arrivais pas a me retourner et la j'ai encore mal
La douleur est surtout présente lors d'un mouvement bien particulier je vais essayer de le décrire:
J'ai mal quand je soulève ma jambe genoux plié si la jambe et tendu je n'ai presque pas mal et plus le genoux est plié plus la douleur est vive !
Je pense que la description du mouvement douloureux peu être très utile pour trouver le "groupe musculaire" concerné...

A votre avis qu'est ce que je peux avoir ?

SVP aidez moi ! Je n'ose pas retourner chez le médecin car j'en vient il y a 4 jours.

Participez au sujet "Art martiaux "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.