Portrait de ophricypris

Bonjour, comment procéder pour un arrêt progressif du LIBRAX.
Actuellement je prends 1matin, 1midi, 1soir.
Est-ce celui du midi qu'il faut supprimer en 1er?
Merci.

Portrait de ophricypris
J'aime 0

benzo wrote:
bonjour

Le librax est pour partie une benzodiazépine (Chlordiazepoxide) à demi-vie longue.

http://www.bcnc.org.uk/index.htm

Je ne connais pas le deuxième composant.

Tu peux donc t'en sevrer directement..
Tu trouveras les régles essentiels du sevrage ici :

http://sevragebenzodiazepine.wordpress.com

En enlevant un tier, tu vas beaucoup trop vite si tu en es dépendante

bon courage

J'ai suivi ce que m'a dit mon médecin et j'ai réduit d'1/3 le librax, je lis aujourd'hui ta réponse et effectivement je ne me sens pas bien du tout, j'ai des envies suicidaires, je n'arrive plus à manger correctement, j'ai la nausée, je vomis, ma colopathie réapparait, je pleure tout le temps, je dors très peu, je fais des cauchemards etc...
(et j'en passe).

Je suis allé voir mon médecin qui ma donné du Lysanxia (1/2 cp le matin et 1/2cp le soir) à prendre sur quelques jours, pas plus. Mais je ne vois pas un gros changement.

Je suis allée le revoir ce matin en lui expliquant mes envie de suicide, il ma donné un AD: VALDOXAN (limite il me faisait hospitalisé! çà craint!)

Je me gave de médicaments, çà me fait très peur.

Participez au sujet "arrêt progressif du LIBRAX ( anxiolytique )"