Portrait de sab3004

Bonjour. j'ai 29 ans et mon copain et moi-même avons décidé de nous lancer dans les essais BB. Mise en situation : dernières régles le 24/01 (cycle régulier de 28j sous Trinordiol). Prise pilule 1er comprimé le 28/01. Arrêt pilule après la prise du 8ème comprimé dc arrêt pilule le 05/02. Je n'ai toujours pas eu mes régles. Aucune perte suspecte, rien. j'ai fait un test il y a 10 jours : négatif.
Qu'est-ce qu'il m'arrive? Combien de temps vais-je attendre avant d'avoir mes régles? est-ce normal que ce soit si long? est-ce qu'il y a possibilité que je sois enceinte?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour

Après un arrêt de pilule il faut attendre que le cycle se refasse naturellement.
Avec la pilule le cycle est maintenu régulier et les règles sont de fausses règles.

Le cycle maintenant sans pilule peut donc être plus long, ce qui est normal.
Quant à une éventuelle grossesse, un test pharmacie n'est pas fiable. Si il peut y avoir un doute, faite un test par bilan sanguin en laboratoire.

Portrait de sab3004
J'aime 0

j'avais prévu de me faire faire un test sanguin. pensez-vous donc qu'il est normal de ne toujours pas avoir mes régles? Dois-je tout de même prendre un RDV avec le gyneco ou est-ce trop tôt encore?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Ca fait un mois, depuis l'arrêt. Vous n'avez pas arrêter à la fin d'une plaquette mais en cours de plaquette ce qui peut donc avoir retarder la reprise du cycle normal.

Donc attendez un peu.
Sauf si vraiment cela vous inquiète.

Participez au sujet "arrêt pilule : où sont mes régles?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.