Portrait de didi24

bonjour jai arreté le dépot provera apres presque 9 ans pour une futur grosesse sa fais pas tout affet 1 mois encore mais je voulais savoir si quelqu un es au courant si ses normal que jai si mal au ventre et aussi jai mal au sein et ses tres enflé je ne peux pas etre enceinte encore je nest pas eu de menstruation sa dure depuis plus de 1 semaine maintenant

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

L'arrêt est tout récent, donc ici votre organisme reprend un cycle normal.
Mais vous comptez un mois à partir du moment ou vous auriez dû refaire l'injection ou vous dites qu'il y a un mois que vous avez fait la dernière injection ?

Si vous avez eu la dernière injection il y a plus de 2 mois, il faut donc attendre que le cycle soit un vrai cycle, avec ovulation.
Les douleurs sont dues alors à cette remise en route.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de didi24
J'aime 0

allo chriatiane 59 non dans le fond sa fais 4 mois que jai pas eu de piqure jétais du pour lautre le 22 décembre mais jai arreté je pense que le pire ses vraiment les sein jai mal ses vraiment bizzare ses enflé et tres tres sensible depuis plus de 2 semaine je pense que mon systeme se met en route jai vue le docteur le 6 janvier pour mon ventre elle ma dit que cétais mon utérus qui se placais a se moment mais depuis le mal de sein ses mi de la partie et la douleur au ventre reste toujour un peux sensible encore surtout a leffor et quand je marche trop je me demandais juste si tout ses symptome étais normal vue que sa fais plus de 2 semaine que sa dure merci

Portrait de Coco1234
J'aime 0

Bonjours ! Jai 21 ans cela fait 18 jours que jai aretter le.depot provera puis jai recommencer a prendre la pilule des que jai aretter le depot provera donc depuis 18 jours puis je voulais savoir si premierement je vais avoir mes regles et si je peux tomber enseinte en prenant la pilule apres laret du depot provera .!!! Merci de me repondre :)

Participez au sujet "arret du dépot provera"