Portrait de lulu1601

Je suis séropositif HIV depuis plus de 22 ans et mis sous tri thérapie dés la création de ce type de traitement.
Depuis le début 2007 je ressens un état de fatigue important.
Tous les examens réalisés sont OK.
Mais mon état de santé continue à se dégrader :
Fièvre, diarrhées, courbatures et état de fatigue très important entraînant une incapacité au travail.
Mon praticien ma proposé de suspendre la trithérapie (Ziagen, Viréad et Sustiva) pour vérifier si mon état de santé n’est pas du au traitement et pour ensuite utiliser un autre traitement.
De plus j’ai été opéré en 1985 d’une CIA puis équipé d’un pacemaker en 1987 depuis 2003 je suis sous anti-vitamine Ket sous Flécaine et Hémigoxine depuis 2006.
Questions :
Y a-t-il une possibilité d’interaction, négative, entre les traitements ?
Y a t il un risque majeur a stoppé une trithérapie, malgré une charge virale indétectable et des CD 4 à 480 ?
Les facteurs temps d’infection et d’age peuvent ils influencer une bonne tolérance et une bonne efficacité du traitement ?

Participez au sujet "arret de trithérapie"