Portrait de juliette

J'ai entrepris un traitement homéopathique pour des douleurs dorsales et depuis deux jours j'ai quelques petits saignements alors que je suis en période d'ovulation.

Mon homéopathe me dit d'arrêter l'arnica, mais je ne comprends pas que celui-ci pourrait donner des saignements alors que c'est fait pour les hématomes et la circulation sanguine.

Pouvez-vous m'éclairer

Merci.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonsoir,oui c'est étonnant pour l'arnica.

L'action de l'Arnica est légère sur la circulation, le foie, les reins, les intestins ; on l'utilise comme calmant léger et pour soulager l'asthme. Son usage est bénéfique pour soulager coups et bosses.
Il a été montré que l'hélénaline et les polysaccharides de l'arnica sont des stimulants du système immunitaire par stimulation de la phagocytose.

Participez au sujet "Arnica Et Saignements Gynecologiques"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Arnica Et Saignements Gynecologiques"

  • ... du ventricule gauche et laisse passer le sang qui vient de l'oreillette gauche. Puis, durant la contraction ventriculaire qui ... Gêne respiratoire au cours d'un effort (dyspnée) Fatigue Palpitations Oedème (accumulation de liquides) dans les poumons ...
  • ... à dépasser 2,5 à 5 Gy, commencera à apparaître une fatigue généralisée, des maux de tête, des frissons, des ulcérations ... Dès cet instant la vie de l'individu est en danger.Vient ensuite une phase de récupération après une à deux semaines durant ...