Portrait de angesam88

Pendant ces dernières années de nombreuses agences douteuses sont apparues en Ukraine. Ces agences offrent l’assistance nécessaire aux clients étrangers comme le choix d’une clinique où l’on va participer au programme médical, le choix de la gestatrice à porter le bébé, ainsi que la coordination du côté médical du programme. Quoique les clients étrangers paient de fortes sommes d’argent à ces agences, au bout du compte ils se font duper. Les gens manquent d’informations à ce sujet c’es pk j’ai décidé de partager mon histoire pour que d’autres couples ne tombent pas dans le piège de ces fausses agences et le regretter après .Dire que c'était horrible c'est de ne rien dire! Nous avons décidé avec chéri de recourir à une mère porteuse dans une des cliniques ukrainiennes. Mais nous avons contacté d'abord l'agence partenaire qui nous proposait une réduction de 5% pour le programme GPA.

Portrait de angesam88
J'aime 0

Cette "agence" nous a promis de trouver la meilleure option pour nous avec les délais le plus court et le contrat le plus convenable. Nous lui avons donc fait confiance mais c'était juste une arnaque bien organisée! Nous avons perdu bcp d'argent, je ne veux pas même dire combien exactement parce que pour nous ça reste un gros choc. Le lendemain ils sont disparus à jamais!! Nous ne pouvions rien faire, l'état n'est pas responsable de l'escroquerie comme ça .Malheureusement beaucoup de temps s'est passé depuis ça (7 ans déjà) on s'est remis quand notre fille est née. En bref il faut être très attentif aux détails parce que parfois ils nous échappent et ça cause de gros problèmes. Afin de ne pas tomber victime d’escroquerie mieux vaut-il de vous adresser directement à la clinique que vous avez choisie tout en évitant les agences de maternité de substitution et d’autres intermédiaires. Ainsi vous allez garder votre argent et votre moral.

Portrait de emeraude88
J'aime 0

Eh bien je suis désolée pour toi. Heureusement pour moi que je ne suis pas tombée dans les pièges des intermédiaires qui se disent capables de me mettre en relation avec la clinique et me faciliter la procédure .J'ai parlé avec différentes agences et aussi avec Biotexcom. La différence de prix entre l'agence et la clinique est d'au moins 10 000 €. Et je ne peux m'empêcher d'y penser! Évidemment les agences qui sont en France prétendent donner la sécurité, mais bien sûr l'argent ne manque pas. Alors je me suis adressée directement à la clinique et je me suis rendue que j’avais totalement raison. Je peux vous garantir que Biotex fonctionne correctement et honnêtement, d'après ce que j'ai pu observer.

Portrait de jessica40
J'aime 0

Coucou Angesam. Je suis vraiment désolé pour ce parcours semé d'embûches. Certaines agences nous vendent des illusion pour qu'on se retrouve déçu à la fin. Je doute fort qu'ils travaillent vraiment en collaboration avec les cliniques pour la plupart d'entre eux. Tu sais certaines agences utilisent même les noms de cliniques et du coup c'est souvent difficile de les identifier. Pour ceux qui sont agrées la procédure revient bien plus chère. Combien t'a payé pour la procédure finalement? Je sais que pour le moment c'est difficile de te rappeler mais j'aurais aimé faire la comparaison avec ce que les agents t'ont proposé. Mais quand tu sera prête on peut en reparler.

Portrait de tania18
J'aime 0

Salut angesam . T'as payé la somme totale ? Avez-vous signé un contrat ou nn  ? Et comment c'était passé ça ? ou t'as trouvé cette agence ?
C'est horrible ce que tu viens de ns raconter. Qu’est ce que tu comptes faire maintenant ?

Portrait de angesam88
J'aime 0

Et dire qu’ils nous ont promis une réduction de 5 pr cent pr tt le programme GPA. Ils nous ont fait signer un contrat et on nous a demandé de payer4 000 euros pr leur service de médiation. Et quoi le lendemain? Ils sont disparus avec notre argent!!! Ce bureau était fermé, leurs téléphones hors de connexion. Tt ça s'est passé très vite. Cette prétendue agence on l’a trouvé sur internet, je ne me rappelle plus exactement où. J'ai réussi quand même à convaincre chéri pour se rendre encore une fois mais CETTE FOIS directement à la clinique pour ne pas être dupés comme ça. Heureusement pr nous ça a marché parfaitement. Notre MP est enceinte de 5 mois .nous attendons la naissance de notre bb impatiemment.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Oh la la, je reste bouche bay face à cette triste histoire. J'espère que les cliniques de pma sont aux courant que ces faussaires utilisent leur nom pour duper les patientes. C'est vraiment dégueulasse de leur part. Ils se retrouveront un jour confronté à l'infertilité et je verais comment ils se sentiront. Se sont des individu sans scrupule, prêt à tout pour se faire de la tune. Heureusement que ton mari a été compréhensif et que vous été reparti de plus belle. Mais dit le programme de GPA coûte combien normalement dans ta clinique ? Souhaitons tout simplement une bonne grossesse à ta gestatrice et que l'accouchement se passe bien.

Portrait de angesam88
J'aime 0

Pour ma part j'ai payé pour la réalisation du programme GPA en Ukraine 29900 euros. Leurs contrats sont "tout est compris" alors des médicaments, l'hébergement et l'alimentation sont à leur charge. On pourrait avoir des tentatives illimités avec garantie.

Portrait de lucie56
J'aime 0

Salut Angesam. Ça fait un bail que je ne suis pas là et je vois que les choses ont bien évolué. Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé avec la fausse agence. Tu sais je ne comprend pas le mode opératoire de ces gens. Ils sont plutôt vicieux et utilisent souvent des arguments plutôt convainquant. On m'a dit qu'il y'a certains qui existent de manière légale mais ils te rendent la tâche difficile au lieu de t'aider. Ils te prennent des frais faramineux pour leur service et te perde plus de temps.on devrait sensibiliser de plus en plus les femmes infertiles sur cet aspect. Toutes les cliniques de pma sont accessibles et ont leur contact disponible dans les sites. Toutes les patientes sont libres de rencontrer directement les coordonnatrice, il n'ya pas de barrière. Ne nous faisons plus berner les filles. Bon week-end à toutes.

Portrait de jessica40
J'aime 0

En fait ils se passent pour des intermédiaires qui facilite la procédure auprès des cliniques. Mais en réalité se sont des usurpateur. Ils ne font rien de concret. Au contraire ils peuvent vous dépoceder de votre argent sans même que vous n'ayez suivi le programme. Certains vous font payer des honoraire qui n'existe même pas. Le moyen le plus sûr est d'aller directement à la clinique. Ils sont ouvert et très accessible. Pour une clinique comme biotex, le contact se trouve sur le site et ils ont un bureau à Bruxelles à la portée de touted. Soyons juste vigilantes et propageons la nouvelle partout où besoin afun de frustrer ces gens.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Ma belle soeur envisage avoir recours à un don d'ovocytes dans la clinique biotex. Pour celles qui ont été là-bas je voudrais poser quelques question. Quels sont les critères de choix des donneuses ? Peut-on rentrer en contact avec elles ou les voir après la procédure ? Comment se passe la stimulation ? Si vous êtes en France comment le médecin fera t'il pour vous suivre? Est-ce qu'on peut faire la stim sur place en Ukraine ? Combien de temps ça dure ? Quelles sont mes prix de la procédure ? Et enfin comment entrer en contact avec eux sans passer par des agences intermédiaire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Portrait de tania18
J'aime 0

En ce qui concerne les donneuses d’ovocytes. On fait le choix d'après les caractéristiques suivantes. Apparence physique; couleur des yeux; couleur des cheveux; forme du nez, front, lèvres; taille, poids; identification du groupe sanguin et du facteur rhésus. Vous pouvez seulement voir leur base de donneuses avec une description, des photos et vidéos des femmes. Le spécialiste vs donne tous les médocs nécessaires et vs pouvez rentrer en France pour commencer votre stimulation. Au même moment, la donneuse que vs avez choisi se fait aussi stimulé pour faire croître ses follicules. Vs devriez faire l'échographie pelvienne à 3 reprises pour suivre la croissance de votre endomètre.

Portrait de tania18
J'aime 0

Le jour de la ponction vs retournez à Kiev avec Mr pour qu'il fasse le prélèvement. Le prix dépend du pack que vs allez choisir 4900 pour une tentative 6900 pour 2 tentatives et 9900 si vs vs optez pr le paquet à succès garanti qui compte 5 essais remboursables en cas d’échec. Parlons maintenant des agences intermédiares. Inutile de les contacter. Ils ne servent à rien en tt cas. Vs pouvez vs adresser directement à la clinique . Vs trouvez leurs coordonnées en consultant leur site. Vs pouvez les appeler par tél ou bien leur envoyer un mail. Vs recevrez une réponse rapide. Bonne chance.

Portrait de lucie56
J'aime 0

Coucou Sylvie je comprend se que tu vis en se moment. Nous traversons toutes des étapes difficiles, Dieu maudisses l'infertilité. Essayons juste de prendre le bon coté des choses, on a pas le choix d'ailleurs. C'est déjà bien qu'on ai pût diagnostiqué le mal. Il faut juste essayer de suivre le traitement de fiv do à la lettre. Quel examens a- t'elle fais pour etre sûr qu'il faut la fiv do? Est ce à dire que si tout ce passe bien elle ira en Ukraine ? Dans ce cas c'est génial. Je ne sais pas encore si elle est prête mais je préfère être optimiste pour elle. D'ici là porte toi bien ma grande.

Portrait de jessica40
J'aime 0

Coucou Sylvie je suis ravie de te revoir. Tu dis ta belle soeur veut se lancer dans la procédure de do à biotex? Heh bien je vais essayer de répondre à tes questions. Déjà tu doit savoir que le don d'ovocytes est anonyme, on ne fait pas connaissance personnelle avec la donneuse. Mais à biotex, le profil des donneuses est dévoilé aux patientes sur des photos et des modèles 3D. Tu peux donc choisir celle qui te convient selon tes préférences physique, mais sans la voir. La stimulation de la receveuse est une préparation hormonale de son endomètre en vu de la réception d'un éventuel embryon. Il s'agit en fait d'un traitement hormonal beaucoup plus par voie orale pour agrandir sin embryon.

Portrait de jessica40
J'aime 0

Évidemment tu prix faire la stimulation en France. Tu te feras suivre par un médecin de la clinique par correspondance, il te guidera au fur et à mesure que tu évolue avec le traitement. Tu peux aussi faire la stim en Ukraine mais il faut avertir au préalable avant la signature du contrat. Les prix dépendent du nombre de tentatives que tu choisi. Il y'a par exemple le pack de deux tentatives qui coûte 6900€. Ce prix englobe l'hébergement, la nutrition, les médicaments et le transport. Tu n'as pas besoin de contacter une agence, ils ont leurs contact directement sur le site officiel que tu peux consulter à tout moment. J'espère que ces réponses t'ont satisfait. S'il y'a autre chose n'hésite pas.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Merci pour toutes ces informations les filles, j'en suis infiniment reconnaissante. Je les ai fidèlement rapporté à ma frangine et c'est plud que rassurant pour elle. La coïncidence a voulu que vous parliez de ces histoires d'agences fictives juste au moment où elle recherchait une clinique pour ça procédure. Elle a même déjà pris le contact de la clinique biotex et je pense qu'elle va les appeler lundi. C'est super motivant ce qui se passe dans ce centre. Avec ce que j'ai lu et entendu, je trouve qu'il n'ya pas beaucoup de centre avec une telle réputation. J'espère que ma soeur fera bientôt parti de leurs heureuse patientes.

Portrait de jessica40
J'aime 0

Coucou les filles. Sylvie où en es tu à présent ? Mais pourquoi aller jusqu'en Ukraine pour faire le don ? N'ya t'il pas des cliniques qui offrent ce service en France ? Ou alors c'est un choix personnel, bref je m'interroge en ce qui concerne les dépenses et le voyage. Surtout qu'on m'a parlé d'un controle de la police fiscale de ce coté. Je pense que c'est très contraignant et pas fiable surtout s'il s'agit d'un pays peu connu. Bref peu importe, je compati avec toi et je te souhaite de réussir. Comment vas tu Tania? Je suis curieuse de connaitre ton parcours. Tu sembles avoir un vécu dans le domaine. Bonne soirée à vous!

Portrait de lisdevalée
J'aime 0

Salut! Mais c'est de l'hoerreur ce que tu racontes!!! Ils n'ont vraiment ni foi ni loi ces gens-là!!! Comment peut-on abuser de la confiance des gens en détresse à caus de leur infertilité?! Je n'arrive pas à me remettre de ma colère, c'est juste dégueuelasse!

Nous on se méfiaient tjrs des agences en choisissant notre centre gpa. Et en plus, le coût du programme chez elles sera forcément plus haut que dans une clinique. Ainsi, on a eu la chance de trouver une clinique qui s'occupe et du côté médical, et du côté administratif. La clinique est Biotexcom, assez connues auprès les couples ayant recours à la gpa en Ukraine. Pour éviter de faire de la pub je dirais juste qu'on n'a pas été arnaqué au moins, tout c'est passé assez bien, alors qu'il y avait pas mal d'inconvénients bien sûr.

Fais gaffe donc et bonne chance dans l'avenir!!!

Portrait de angesam88
J'aime 0

Merci pour ton soutien Lisdevalée ! C’est ce qu'on envisage de faire dans les mois qui viennent, notamment de prendre contact avec Biotexcom en direct. Ces cliniques sont censées diffamer de telles agences et des telles pratiques afin qu'aucun autre patient ne tombe dans ce piège.

Portrait de arès
J'aime 0

Vous avez la moindre conscience de la situation de l'Ukraine? La moindre?
C'est juste une question?
PS: je ne suis pas un Robot

Participez au sujet "Arnaquée par une fausse agence "