Portrait de sylvie34

Salut à toutes ici. J'ai créé cette page pour qu'on échange sur se qui se passe actuellement en Ukraine. En effet j'ai un bébé que j'ai obtenu par la maternité de substitution dans la clinique biotexcom en Ukraine cela fait deux ans. À cette époque tout c'était très bien passé. Mais tout récemment j'ai suivi qu'il y'a des petites agences qui demandent de l'argent aux femmes afin de les mettre en contact avec la clinique. Ils ont même des sites en ligne où ils font leur pubs. Moi je pense que c'est de l'arnaque car j'ai pas vu un communiqué dans le site de biotex qui parle des agences parallèles. Qu'en pensez-vous les filles?

Portrait de angesam88
J'aime 0

Exact Sylvie. Ces agences n’ont aucun lien avec la clinique en question. Elles prétendent jouer le rôle d’intermédiaire. ILS se passent pour des facilitateurs. Pourtant Ce sont des escrocs qui ne sont intéressés que par l'argent. Tu as bien fait de soulever le sujet car beaucoup ignore encore l’existence de ces agences. J’ ai lu des témoignages des femmes qui se sont fait avoir par ces dites agences.

Portrait de angesam88
J'aime 0

Le centre biotexcom devrait vraiment faire quelque chose pour avertir les clients. Cela peut jouer sur leur réputation Le moyen le plus sûr c'est d’appeler directement la clinique.

Portrait de tania18
J'aime 0

J'avais eu cette idée de m'adresser à une agence intermédiaire pour qu'on nous aide à nous orienter mais je l'ai laissée tomber assez vite et je vois maintenant que j'ai fait le bon choix. Ça ne sert à rien, et au pire ça vous donne de fausses informations et vous pompe votre argent. Cela s'appelle simplement de l'escroquerie. C’est scandaleux que de telles fraudes soient abondantes en Ukraine, il faut que les autorités prennent les mesures nécessaires pour y mettre un terme!

Portrait de emeraude88
J'aime 0

Hmm, c'est triste qu'il y ait des gens qui profitent de malheur des autres pour s'enrichir, surtout quand il s'agit de désir d'enfant qui est selon moi le désir le plus sacré au monde! Merci de ces informations et je suis heureuse de ne pas être tombée sur telles agences lors de mes recherches d'une clinique GPA!

Participez au sujet "Arnaque GPA en Ukraine"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.