Portrait de livi

svp il y a t'il quelqu'un sous aredia qui pourrait me dire comment ils se sentent j'"en ai pour une spondylarthrite ankylosante c'est la première perfusion mais j'ai eu le syndrome grippal pendant 10 jours et maintenant je souffres plus qu'avant la perf.merci beaucoup pour vos réponses.

Portrait de zaz
J'aime 0

souffrant d'une algodystrophie à la jambe gauche, j'ai deja subit 2 perfusions d'aredia, une en novembre et une en janvier. lors de ma 1ere perfusion d'aredia le medecin m'avait informé des effets secondaires et effectivement le lendemain c'etait come si j'avais la grippe, ça a duré 2 bons jours (surtt le lendemain jetais vraiment aps bien) puis c'est parti petit à petit ... pour la deuxieme perfusion (la 1ere n'ayant fait aucun effet) l'infirmiere m'a demandé comment ça c'etait apssé la 1ere fois et du coup elle ma perfusé en meme temps un genre de doliprane, et j'ai pris plusieurs doliprane le soir, ds la nuit et le matin, ça allait mieux que la 1ere fois mais quand meme patraque par contre plus de fievre pendant plusieurs nuits ... je sais pas pour quelle raisons tu utilise ce produit mais moi ça m'a soulager (l'algo) le soir meme et le lendemain par contre 2 jours après, la maladie reprenait le dessus ...

Portrait de livi
J'aime 0

merci beaucoup de m'avoir répondu moi j'ai de l'aredia pour une spondylarthrite ankylosante pour le moment j'ai recu qu'une perfusion mais je suis énormément malade déjà que la spondy me fait souffrir de tous mes os j'ai eu le phénomène grippal plus d'une semaine et ensuite énormément de douleurs musculaires qui ne passent pas . je retourne au chr le 27 février peutx tu me donner des nouvelles ce serait sympa merci . livi

Portrait de Eric60
J'aime 0

Bonjour à toutes et à tous. J'ai 52 ans, de sexe masculin, et je souffre d'ostéoporose; et oui cette maladie n'est pas réservée aux femmes. Cette maladie a été découverte à la suite d'une fracture de vertèbre, il y a une bonne quinzaine d'année.( J'ai eu d'autres fractures auparavant: tibia, clavicule). Après de multiples examens et tentatives vaines de traitements médicamenteux inutiles, les médecins m'ont proposé, il y a quatre ans, un traitement par injections d' Arédia. Cela fait trois ans et demi, qu'on m'injecte ce produit tous les trois mois. La première fois, j'ai été malade pendant quatre jours (état gripal excessif); la deuxième fois, cela a duré deux jours; et la troisième fois, une journée. Par la suite je n'ai plus eu d'effet secondaire direct, seulement un état de fatigue les 24 heures suivantes. Je travaille , je suis actif, je ne souffre pas encore trop de l'ostéoporose, je commence (depuis un an et demi) à avoir de l'arthrose dans les doigts.J'attends la prochaine densitométrie pour connaître "l'état" de mes os!... Cet effet secondaire, qui ressemble à la grippe, varie selon l'individu mais ne dure pas (je me suis renseigné auprès de tous les patients que je rencontre à l'hôpital chaque trimestre). Ce que j'aimerais savoir, existe-t-il d'autres effets secondaires à moyen ou long termes ? Merci, et courage à tous.

Participez au sujet "aredia"