Portrait de minoucha nina

bonjour tout le monde
voila j'ai 27ans et ça fait una annee que j'ai fais un scanner cerebral suite a desmaux de tete terrible et permanante depuis comme meme plusieurs annees
et j'ai decouvert que j'ai une arachnoidocele partielleet dont le medecin ma conseiller l'abstention therapeutique sauf parfoi des antalgiques pour mes maux de tete.
alors que moi ces derniere annees j'ai vraiment reculè dans mes etudes et j'apprend deficilement et j'oubkie aussi rapidement le peu que j'ai appris.jai une tete tres lourde et je sens quand je fais des mouvement qu'il ya un liquide qui bouge j'ai des acouphenes et hypotension hypoglycemie souvent.parfois meme des lipothemie.je souffre d'une asthenie terrible meme le bon matin alors que je mange bien et j'essaye de faire un sport leger pour garder la forme.
j'aimrai bien avoir l'avis d'un medecin ou meme des gens qui connaissent ce syndrome.et qu'elles sont les risques que cours et l'evolution de cette maladie.
je vous remercie .

Portrait de minoucha nina
J'aime 0

personne ne ma repondu
j'espere que le medecin qui repond a different lecteur me consacre une petite minute et merci

Portrait de lutètia
J'aime 0

bonsoir,

On m'a aussi décelé ,il y a un mois, une arachnoidocèle lors d'une irm et le médecin me dit que ce n'est pas grave, que ça ne crée aucun trouble. Et pourtant, je souffre depuis plus de 6 mois de maux de tête permanents, d'une fatigue aiguë ( raisons de l'irm)
Je ne sais que faire. De votre côté, où en êtes-vous?
Merci de votre réponse.

Participez au sujet "arachnoidocele"