Portrait de masnette01

j'ai été opérée en juillet 2006 avec ablation du sein; je n'ai aucune douleur mais je m'inquiète un peu car la peau est bombée, comme si j'avais un petit sein... Celles qui ont eu une ablation peuvent-elles me dire si c'est normal .D'autre part, j'ai eu de la chimio arrêtée fin novembre, mais depuis 15 jrs environ j'ai les extrémités des doigts engourdis, avec des fourmillements parfois et j'ai beaucoup de mal à effectuer des choses comme prendre une aiguille ou tenir qq chose de petit car je n'y sens pas ..... le docteur dit que ça vient de la chimio, mais depuis 5 mois que je l'ai arr^tée, cela m'étonne. C'est très désagréable, pas douloureux mais pénible. Avez-vous ces désagréments?

Portrait de Louloula
J'aime 0

Bonjour, je me rappelle qu'après mes traitements de chimio, (en 1999) après 8 mois, j'avais encore des effets secondaires, Enflure, douleur aux muscles seulement au toucher, fatigue. Notre organisme prend un certain temps pour éliminer ce procduit.

Portrait de doviv
J'aime 0

Bonjour. j'ai arrêté la chimio depuis novembre et j'ai les mêmes symptomes aux bouts des doigts. Je viens de voir le cancérologue, c'est normal, ce sont les conséquences d'un produit de la chimio. Il faut beaucoup de temps pour que ça disparaisse

Participez au sujet "après ablation"