Portrait de charly1000

Bonjour à tous,

je suis étudiant en kinésithérapie,et j'envisage de faire un mémoire concernant le PBVE ( pied bot varus equin ).

J'aimerais avoir votre avis sur la prise en charge des enfants, depuis l'âge de la marche jusqu'à la fin de la croissance. Je cherche des informations sur la fréquence de contrôle et le nombre d'heure de kinésithérapie par semaine (ou mois) .

J'ai conscience qu'il n'est pas facile de parler ouvertement de son vécu, mais je crois que nous nous devons tous de faire avancer les choses dans la mesure de nos capacités.

Par avance merci.

Portrait de lily-l0ve
J'aime 0

Bonjour

voila j'ai 21 ans ... je suis née avec 2 pieds bots varus équin ... après opération, machine toute la nuit, rééducation ... tout cela durant les 4premieres années de ma vie ... je marche ... je n'ai aucune sequelle ... j'ai eu bien de la chance .... je m'accoutume a la douleur qui résulte de tous ca ... mais voila je me dis que je peux bien la supporter puisque je marche !!

voici mon adresse :

ou

si tu veux en savoir plus ...

Participez au sujet "Appel à témoin : Pied Bot Varus Equin"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Appel à témoin : Pied Bot Varus Equin"

  • Une tachycardie double (en anglais double tachycardia) est une variété de tachycardie se caractérisant par une association entre une tachycardie ou tachyarythmie auriculaire, et une tachycardie ventriculaire.

  • Le syndrome de bradycardie - tachycardie est un trouble du rythme cardiaque se caractérisant par des alternances :

    • De bradycardie (diminution du rythme cardiaque au-dessous de 60 battements par minute).
    • De tachycardie (augmentation du rythme cardiaque au-dessus de 100 battements par minute).

    Ces phases s'accompagnant de lipothymie, et quelquefois de syncopes.

  • La tachycardie auriculaire paroxystique, est une variété de tachycardie se caractérisant par la répétition d'épisodes, dont les débuts et les fins sont brusques, et qui durent quelques minutes, à plusieurs heures.

  • La tachycardie sinusale (en anglais synusal tachycardia) est un trouble du rythme cardiaque, se caractérisant par la présence d'une tachycardie, c'est-à-dire une accélération du rythme cardiaque normal (appelé également rythme sinusal), ne dépassant pas, ou rarement, 150 battements par minute.

     

  • La tachycardie atriale (en anglais atrial tachycardia) est une variété de trouble du rythme cardiaque.