Portrait de Invité

Après une prise de 10 jours d'oestrogènes femoston conti, suite à des problèmes hormonaux, un prurit c'est développé sur les 2 jambes. Arrêt immédiat des cachets et après 8 jours les symptômes ne disparaissent pas, voir s'accentues, ( il n'y a plus de nouvelles pustules), mais elles sont très rouges et comme infectées. Que faire ?

Participez au sujet "apparition de prurit sur les jambes après prise de Femoston conti 5mg"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "apparition de prurit sur les jambes après prise de Femoston conti 5mg"

  • Sacro-iliaque (interligne) ... L'articulation sacro-iliaque est une articulation qui est située entre les parties latérales ... des maladies les plus fréquentes concernant l'articulation sacro-iliaque est la spondylarthrite ankylosante. L'articulation ...
  • Le bassin est la ceinture osseuse ayant la forme d'un puits (ou si on préfère d'un entonnoir) située à l'extrémité inférieure du tronc et sur laquelle s'appuie la colonne vertébrale. Le bassin repose sur les deux membres inférieurs avec lesquels il s'articule par l'intermédiaire des articulations coxo-fémorales au niveau des hanches.