Portrait de guenygwen

j'ai remarqué depuis peu que j'ai une boule de 2 cm de diamètre qui a apparue au niveau des grandes lèvres.que puis-je faire?aidez-moi, svp.
au fait j'ai toujours eu des rapports protégés.

Portrait de maguy duchateau
J'aime 0

Au sujet de cette apparition de boule, je viens de vous répondre, mais n'ai pas dû faire ou cliquer où il fallait. Et ne sais si vous recevrez ma première réponse. Je la renouvelle. Ma fille de 52 ans vivant en GUYANE subissant la même chose, j'ai cherché le nom de cette pathologie. Il s'agit de la BARTHOLINITE.
Sur GOOGOL, vous écrirez ce nom et toutes les réponses, traitement, etc... vous seront très bien expliqués. Je suis même "tombée" sur un forum où de nombreuses personnes en sont atteintes, (mais ne le retrouve pas. Dommage !)
sI VOUS ARRIVEZ A LE RETROUVER, merci infiniment de me l'indiquer :
à :

- ou sur ce forum, si je le retrouve. Je suis très âgée et ne maitrise pas trop bien l'informatique, ayant appris seule.
Je vous conseille de voir ça très vite, car plus vite soignée, plus vite guérie.
Ma fille souffre beaucoup, beaucoup. Est-ce votre cas ?
Courage et je vous embrasse très fort. MAGUY

Portrait de dedey39
J'aime 0

va vite chez ton gynéco !
c surement une bartholinite
j'en ai eu une fin octobre, traité très rapidement par antibiotique l'infection est partie. lundi on m'a enlevé la glande et le kyste résiduel. c pas encore facile pour m'asseoir mais ca va de mieux en mieux. n'hésites pas à te faire enlever la glande, à cause des récidives douloureuses si elle reste.
bon courage

Portrait de maguy duchateau
J'aime 0

DEDEY 39 de Maguy.

Merci infiniment , je vais faire suivre ta réponse très vite à ma fille, en Guyane, en espérant que là-bas, il y a au moins un bon gynéco ?? Ce n'est pas tjrs le cas dans un pays comme cela et si lointain.

Je suis très heureuse que pour toi, ça c'est vite règlé et que cela aille de mieux en mieux.

Bien amicalement, et encore merci de ta gentillesse. Maguy

Participez au sujet "apparition de boule"