Portrait de Fleur de Banlieue

Bonjour à tous,
Ma mère de 84 ans souffre d'apnée du sommeil ; elle a été appareillée plusieurs mois mais a fini par ne plus supporter l'appareil, qui a de ce fait été supprimé par le médecin. Elle n'avait que peu de bénéfices sur la fatigue avec cet appareil. J'aimerais donc savoir s'il existe des astuces pour limiter l'apnée et par conséquent la fatigue. Son activité diurne étant réduite à cause de cela car elle a besoin de repos dans la journée. Merci d'avance pour vos réponses judicieuses.

Portrait de camely
J'aime 0

Bonjour,
Zopiclone facilite le sommeil, il a des propriétés sédatives, hypnotiques , depuis quand ma mère a des problèmes du sommeil ( elle dort quelques heures par la nuit) , notre médecin nous avait recommandé zopiclone , On l'utilise pour le soulagement symptomatique à court terme des troubles du sommeil. La zopiclone peut aider les personnes qui éprouvent de la difficulté à s'endormir et celles qui s'éveillent fréquemment pendant la nuit ou tôt le matin, c'est le cas de ma mère

Fleur de banlieue, ta mère a essayé les somnifères ?, parce que je crois que pour le moment c'est la méthode parfaite
si tu veux aider ta mère, je viens te recommander ce médoc , il marche bien, son effet est garanti, concernant la posologie , on ne doit habituellement pas prendre la zopiclone plus de 7 à 10 jours consécutifs. Il ne doit être utilisé que par des personnes dont les troubles du sommeil provoquent des problèmes pendant la journée.
je l'avais acheté à prix convenable sur www.viagra-cialis-pharmacy.com , c'est une pharmacie européenne qui livrent partout, d'ailleurs la livraison très rapide, succès !

Participez au sujet "Apnée du sommeil"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.