Portrait de selloucha

Bonjour, j'ai un cas bien déroutant auquel, j'espère avoir une orientation.
c'est une femme de 33 ans, sans ATCD particuliers, sinon des angines à répétition bien traitées (ASLO-) le tableau est le suivant:
-hyperthermie majeure à prédominance nocturne
-angines d'allure anormale: accompagnées d'aphtose buccale douloureuse qui a empêché la malade de s'alimenter pendant plus de 15j; et rebelles au TTT antibiotique.
-aphtoses génitales faites d'ulcérations douloureuses.
-une grade altération de l'état général.
- pas de sydrome grippal, pas d'arthralgies, pas de signes occulairs, pas de signes cutanés. serologie syphylitique-,sérologie hépatites BetC-
Bilan positif:
-VS peu élevée
-hyperleucocytose à 14.000 à neutro
-CRP à 258 et Waler Rose positif.

Le diagnostic le plus probable serait il exclusivement le Behcet? ou autre vascularite? merci pour votre aide en attendant la réponse des autres bilans immunologiques.

Participez au sujet "aphtose bipolaire + syndrome inflamatoire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "aphtose bipolaire + syndrome inflamatoire"

  • Endométrite hémorragique ... L'endométrite hémorragique est un dérèglement du cycle menstruel, à ... dit, durant la période pendant laquelle survient l'endométrite hémorragique, on assiste à une augmentation de volume des ...