Portrait de mariealma

Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà vécu la même chose que moi et comment ça c'est arrangé ou si un spécialiste peut m'aider. J'étais en burn out donc épuisée et je n'étais pas capable de parler longtemps pcq ça me fatiguait. Puis début sept j'ai continué à parler avec mon garçon même si ça me fatiguait au niveau du larynx je crois. Depuis ce temps je ne peux plus parler. Je peux à peine dire quelques mots et si j'en rajoute un peu,je me sent mal à cet endroit et ça peut durer des heures!
J'aimerais bien n'avoir plus à vivre dans le silence donc si quelqu'un peut m'aider ce serait très apprécié!

Participez au sujet "Aphone depuis 2mois1/2"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Aphone depuis 2mois1/2"

  • ... l'organisme. Ces médicaments sont prescrits en particulier chez les patients néoplasiques (présentant un cancer) et chez ceux venant de ... de bronchiolite, d'herpès des muqueuses et de la peau, de coqueluche, infecté par le naevus respiratoire Syncytial et la rubéole. Un ...