Portrait de Abdelhak Bouguila

donc il y a 3 mois, j'ai senti que mon cœur et ma poitrine me faisaient mal, j'avais tellement peur que j'ai couru à une urgence parce que je pensais avoir un problème cardiaque. le médecin a dit que tout était parfait après une radiographie de ma poitrine et un électrocardiogramme, et je suis rentré chez moi.
jours après, je commence toujours à me sentir étourdi, en sueur et sur le point de m'évanouir. donc encore une fois je suis retourné à cette même urgence où le docteur m'a demandé un analyse de Troponine ce qui était super aussi.
et puis tout à coup tout est parti. c’était deux semaines de vacances chez mes parents et je ne sentait rien , tout vas bien juste un peu de douleur à la poitrine.
Quand je suis rentré dans la ville où j'étudie, les sentiments ont recommencés à grandir. J'ai lu sur Internet qu'une douleur à la poitrine peut être provoquée par un gaz ou un reflux , et cela a commencé à sembler juste parce que mon estomac ressemble toujours à un ballon et lorsque je me couche sur ma coté gauche, je peux sentir mon colon essayer de quitter mon estomac. mais je me sens toujours étourdi et sur le point de m'évanouir, ma gorge me fait mal parfois ,ma main gauche est étourdie aussi, ma poitrine est serrée et j'ai le souffle court aussi, que rien n'a fait de sens. Je suis allé chez un cardiologue, et encore une fois, il a dit que tout allait bien. Je fumais environ 25 cigarettes par jour et maintenant je ne fume que 8/9 peut-être moins. mais rien n'a encore changé.
Je suis allé faire une analyse de NFS et de beaucoup d'autres choses, et vous avez bien deviné, tout allait bien ... sauf un taux élevé (pas trop élevé) d'hymoglobine et c'est normal puisque je suis un fumeur. Je m'attendais sincèrement à une anémie ou à des problèmes de diabète, mais l'analyse était parfaite.
après cela, je suis allé chez un gastrologue et je lui ai tout raconté, alors il m'a dit que vous avez des problèmes de stress et d'anxiété qui faisaient que votre estomac jetait des gaz et des acides nocifs dans mon côlon et ma gorge, ce qui provoquait des douleurs au cœur et à la poitrine et que tous les vertiges que je ressentais et la transpiration était anxiété et attaques de panique et illusions psychologiques parce que je pense toujours que mon cœur a un problème et que je suis sur le point de mourir. et plus que je pensais de cette façon plus ce sentiment grandissait. et il m'a donné un médicament contre le stress et l'anxiété et d'autres médicaments pour la digestion et les acides, ainsi que des pilules de magnésium.
Pendant un moment, je pensais être en train de guérir, mais non, la sensation de vertige et de tremblements, de maux de tête et d'attaques de panique, de stress et de sueur, ainsi que d'étranges douleurs à la main gauche et à la poitrine ont commencé à revenir. moins fort et moins fréquent mais ils existent toujours. Je suis convaincu que peut-être 75% de ce que je ressens sont de la peur et de l'anxiété, juste quelques illusions psychologiques. mais qui sait ...
je vous en prie, aidez-moi! et merci de répondre ♥

Portrait de Abdelhak Bouguila
J'aime 0

ce texte a été écrit en anglais et traduit en français avec Google Translate, donc désolé pour les fautes d'orthographe ♥

Participez au sujet "anxiété et gastrologie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.