Portrait de Christelle F

bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Je suis un peu perdue avec tous mes résultats d'analyses de sang qui ne s'avèrent pas bons . Si qq'1 est dans le même cas que moi me faire signe je vous en remercie d' avance.
J'ai 28 ans, à la suite d'une IMG à 27 semaines de grossesse pour un très gros retard de croissance et 4 fausses couches dont une il y a 15 jours on a décelé une mutation du facteur V de LEIDEN, pb de coagulation,des DIMERES à 780ng (mais contrôlés par des piqures ts les jours de LOVENOX 40 + aspégic 100mg car descendus à 250ng pendant ma la grossesse) et des anticorps antiphospholipides anormaux même en étant pas enceinte (24UGPL et 33 UMPL). J'ai donc fait une fausse couche il y a 15 jrs, j'ai fait hémorragie + infection streptocoque B dans les urines+ fièvre avec difficulté à respirer et des douleurs anormales à la poitrine et des engourdissements côtés droit j'ai donc été au urgences pour une suspicion d'embolie après les médecins croyaient à un pb de caillaux au cerveau car migraines non contrôlables (médoc aucun effet) et déficit moteur partiel membres supérieurs droits avec paresthésies, j'ai donc fait radio poumon (RAS), scaner encéphlogramme (rien vu), mes résultats d'anyses de sang sont pas bons il m'ont tout de même laissés sortir avec des piqures de LOVENOX mais 60 au lieu de 40 car ils ont peurs qu'un caillaux soit présent ! Mais par contre d'autres pbs viennent s'ajouter tels que:

- Glycémie à jeun de 6.55 mmol (max 5.8)
- créatinine 49 umol (mini 62)
- transaminases SGOT 87 UI (maxi 37)
- transaminases SGPT 149 UI (maxi 65)
- Gamma GT 524 UI (maxi 55) !!!!je ne bois pas d'alcool !

Je ne sais pas ce qui m'attends mais j'avoue que j'ai peur car les médecins m'ont simplement dit que c'était mes anticorps antiphospolipides qui se retournaient contre mes propres organes !
Est ce vrai, y a t il qq1 qui a comme moi ou simplement m'orienter vers qq'1 ? je suis suivi par un hématologue et un gastroentérologue.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez des éléments de réponse dans le texte ci-dessous :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/phospholipides-(anticorps-anti-phospholipides)-506.html
Phospholipides (anticorps anti-phospholipides) : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de NellyM
J'aime 0

Bonjour Christelle, encourage toi, je suis dans la meme situation. Il ont trouvés lorsque j'étais enceinte de 24 semaines. Cependant, tu es plus chanceuse que moi puisque je n'ai pas un suivi aussi étroit. J'ai beaucoup d'inquiétudes, je dois rencontré un hématologue mais mon dossier est mis sur la glace depuis un bon moment.... Nous pouvons au moins savoir que nous ne sommes pas les seules...

Participez au sujet "anticorps antiphospholipides déchaînés !"