Portrait de mimi1933

Bonjour, je viens de recevoir mes analyses médicales et les anticorps anti nucléaires sont à 100. Peux-t'on considérer que c'est un résultat positif puisqu'il semble que ce soit la valeur plancher. Tous les autres tests, effectués automatiquement en cas de valeur positive, sont négatifs.
Par contre les alpha1 globulines sont à 2.8 g/l (marquées en gras par le labo) et la vitesse de sédimentation 2ème heure est à 45.

Je souffre depuis quelque temps beaucoup des jambes sans qu'il y ait (apparement) de signe vasculaire ou artériel, une douleur lancinante et presque continuelle (sensation que quelque chose ronge mes os et mes muscles) et la marche est pénible avec des douleurs dans les chevilles et au niveau des hanches. Je me sens souvent fatiguée et incapable de faire les choses que je faisais encore l'an dernier (je suis une grande bricoleuse) mais il faut dire que j'ai 57 ans.... !

Si vous avez les mêmes symptômes et résultat pouvez-vous m'indiquer quel est diagnostic que l'on peut imaginer car je suis assez inquiète quand je lis les résultats sur internet.

Merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Quel est la norme et l'unité de votre labo ?

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "anticorps anti nucléaires"