Portrait de Cline13

Bonsoir, je suis sous Pylera et oméprazole depuis 8 jours pour un helicobacter, hors ni le médecin ni le pharmacien ne m'ont averti que je ne devais pas consommer de produits laitiers mais en lisant la notice je viens de m'appercevoir qu'il ne fallait consommer aucun produit laitier ! Je suis en panique ce traitement est trés dur a suuporter j'ai peur d'avoir fait ça pour rien et que le pylera ne soit pas efficace ... Aidez-moi svp

Portrait de Oopsie
J'aime 0

Bonsoir Cline13, votre message date un peu et je ne sais pas si vous verrez le mien mais j'ai terminé mon traitement de Pylera hier soir et, comme vous, je ne me rends compte que maintenant qu'il ne fallait absolument pas consommer de produits laitiers. Je me retrouve dans la même panique que vous à l'époque. Pourriez-vous me dire si le traitement avait tout de même fonctionné pour vous à l'époque? Aviez-vous fait un test de contrôle un mois après la fin du traitement? Je vous remercie par avance, en espérant que vous voyiez ce message et en vous souhaitant d'avoir réussi à vous débarrasser de cette bactérie. Bien cordialement.

Participez au sujet "Antibiotiques "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.