Portrait de sezen

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis incapable d'avoir un orgasme avec mon compagnon (je n'en ai jamais eu avec d'autres non plus) que j'aime pourtant très fort et qui est très à l'écoute, mais j'arrive cependant à en avoir seule grâce à la stimulation du clitoris. Mon compagnon peut passer des heures à me caresser divinement bien (depuis le début de notre relation c'est à dire 5 mois) sans que je puisse franchir le fameux "plateau de plaisir". Il commence à culpabiliser, se sent complètement dévalorisé bien que je lui dise que ce n'est pas sa faute, croit que je ne veux pas me laisser aller, et nos rapports sexuels depuis quelques semaines finissent en général accompagné du bruit de mes sanglots.

Ca vous est déjà arrivé? connaissez-vous des techniques pratiques pour éradiquer le problème s'il vous plait??

Sezen

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour,

Je tiens à te rassurer en te disant que tu n'es pas la seule à qui cela arrive. L'orgasme ça ne se contrôle pas comme ça !!
Et dis-toi que plus il va y avoir de la pression et plus long sera ce moment .....
Tu dis que tu l'aime, je n'en doute pas..... mais te sens-tu à l'aise avec lui totalement ???
Te laisses-tu aller et savoures-tu le moment présent lors de ta relation ????
Il peut être un amant merveilleux pour une femme sans pour autant te faire jouir toi.... tu comprends ???
Tout ce que je peux te dire c'est de ne pas désespérer et de ne pas culpabiliser...... 5 mois avec un homme, si tu savais comme ça ne représente pas grand chose !!!
Parfois l'attente est encore plus longue et ça ne veut pas dire que cet homme soit pour toi.....
Dis-moi, tu dis que tu réussis en te stimulant toi-même.... as-tu essayé de le faire en même temps que lui ou encore pendant la pénétration... cela ne t'empêche pas de te caresser et tu peux même ajouter de petits accessoires érotiques qui peuvent aider !!!!

Quoi qu'il en soit, prend le temps de te sentir bien, et dis-toi que ce n'est pas une compétition et que tout vient à qui sait attendre !!!!

Donne-moi de tes nouvelles et à bientôt !!!
bisous
Jory-lou

Portrait de petitefleur
J'aime 0

N'attends pas !!

J'ai attendu 22 ans... à me dire qu'un jour peut-être, cela marchera ? Quelque soit le partenaire, les sentinments, les conditions, aucun soucis ni problème passés et pourtant... rien du tout ! J'ai gaspillé ma vie, cela m'a empêché d'avoir une vie de couple et donc, d'envisager d'être mère. Il ne faut pas prendre ce handicap à la légère et s'en occuper pour votre bonheur à tous les deux. Au fait, j'attends toujours...

Portrait de fabienno
J'aime 0

je pense qu'il ne faut pas faire de fixation facile a dire certes, passez du temps a se caresser le corps sans toucher aux parties intimes, se focaliser une semaine sur une partie du corps, une autre semaine sur une autre partie du corps, se sortir de cette spirale, le déclenchement du plaisir peut etre brutal sans y penser, c'est comme recherche l'amour trop se focaliser c'est souvent echec garanti , laisse toi aller, libére toi, et tout est possible bonne chance bien cordialement fabienno

Portrait de Juanito
J'aime 0

Bonjour sezen,
Je te donne mon avis d'homme mais je ne suis pas un spécialiste. Je pense que tu focalise peut-être trop sur l'aspect technique de la chose et pas assez sur l'échange... Les préliminaires sont très importants pour acceder au plaisir mais il faut laisser la place à l'instinct qui est en chacun de nous et se laisser faire, lâcher prise, savoir se contenter seulement d'être bien avec son partenaire et ne plus penser, ne plus attendre, ne plus angoisser... Simplement partager un bon moment en toute complicité... L'organe sexuel le plus important c'est le cerveau alors essaie d'analyser en premier ce qui se passe dans ta tête et ne te mets pas de pression inutile(voire parasite). Tes sanglots sont néfastes, il faut positiver même si ce n'est pas évident, la vie de couple n'est jamais toute rose, sinon ça se saurait. Bon courage....

Participez au sujet "Anorgasmie féminine!!!"