Portrait de Queenfrbj

Bonjour, je suis nouvelle (donc désolé car je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie du forum).
J'ai bientôt 14 ans (dans environ 2 mois). Je mesure 1m58 pour 38.3kg. J'aimerais vous expliquer mon problème en détail pour savoir si je suis vraiment anorexique (désolé ce message risque d'être long…) :
Il y a un peu moins d'1an je faisais 1m57 pour 46,5kg. Je sais que je n'étais pas grosse mais pourtant j'étais très mal dans ma peau car j'avais pris du poids à cause des sucreries de Noël. Je paniquais après tous les repas car je pensais que j'avais trop mangé mais je ne suis jamais fait vomir.
Ensuite, quand les fêtes de fin d'années se sont terminées j'ai arrêté de manger autant de sucreries et 3 mois plus tard je pesait 43kg pour 1m58. J'étais très contente mais continuait de paniquer après les repas.
J'ai oublié de dire que depuis toute petite je n'aimais pas trop les fruits et les légumes et n'en mangeait pas beaucoup. Pourtant, un jour, mes parents se sont mis à me disputer pour me dire de manger plus de fruits et de légumes. J'ai été tellement choquée par ce qu'ils m'ont raconté que dès le lendemain je me suis mise à remplacer mon goûter (des biscuits au chocolat) par une pomme. Je mangeais un bol de soupe tous les soirs (à la place du bol de pâtes jambon fromage que je mangeais avant) et mangeais moins à l'heure du déjeuner pour pouvoir avoir des fuits en dessert. La, je paniquais très rarement (voire plus du tout) après les repas.
J'ai continué comme cela jusqu'aux vacances d'été. Je pesais alors 41kg et j'étais très contente mais toujours un peu complexée pas mon corps. Quand je suis partie au bord de la mer je mangeais toujours des salades déjà faites au déjeuner et au diner. Il m'arrivait de sauter le goûter et au petit dej je ne mangeais que 2 tout petits biscuits.
Lorque je suis revenue, je pesais 40kg et me sentais enfin bien dans ma peau. Pourtant, j'ai continué à m'alimenter comme cela par habitude, ce qui m'a fait perdre encore 1kg. Mon médecin m'a alors dit de manger plus car si je perds du poids je serais hospitalisée.
Alors j'ai recommencé à manger comme avant (des choses consistantes). Je mange environ 250g par repas + un goûter mais j'ai pourtant j'impression de continuer de maigrir même si je n'en ai pas envie. Pourtant je n'ai pas non plus envie de grossir car ça faisait 4 ans que je ne m'était pas sentie bien dans ma peau. J'ai peur de perdre du poids et d'être hospitalisée mais suis-je vraiment anorexique ? Auriez-vous des conseil à me donner ?

Merci à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout

Participez au sujet "Anorexique ou pas ?"