Portrait de fat38

Bonjour

Mon neveu qui vit en Algérie souffre d'anorexie. Suite à de multiples problèmes (chômage, vie maritale non harmonieuse, échec concours...) il a commencé par se renfermer sur lui et petit à petit il a commencé à perdre de l'appétit.
Cela a commencé vers le 20 Juin. Il a été hospitalisé car il ne s'alimentait plus (il a un dégoût de la nourriture) et dès qu'il mange il vomit. Il a perdu énormément de poids et ne peut plus tenir debout. Les médécins pensent à de l'anorexie mais ne nous disent pas comment il faut la soigner.

Je vous demande svp de bien vouloir me donner quelques conseils pour le soigner car il refuse toujours de s'alimenter. Je suis désespérée car je le vois dépérir de jour en jour et toute la famille est impuissante devant ce syndrome.

Pour info il n'y a pas de centre pour anorexiques là où il vit.

Je vous envoie vraiment un SOS car la situation est gravissime

SVP dites moi comment il faut agir pour qu'il puisse s'alimenter à nouveau car il n'a plus de forces et commence à se choper même des infections comme un staphylocoque

Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils

Fat38

Portrait de jeancarlos7897
J'aime 0

I recommande Ayurslim, ce est une formulation polyherbal qui aide à réguler votre production de graisse et de l'utilisation. Acheter ici generic4all-global.com/order-ayurslim-online-fr.html Salutations!

Participez au sujet "Anorexie qui peut me donner des conseils ? C'est très urgent..."