Portrait de abir75

ma fille de 2 ans refusz de manger depuis une semaine maintenant elle n'accepte que les yaourts mais aucun plat

Portrait de abir75
J'aime 0

j"aimerai savoir si quelqu'un eput me donner des indications s'il a déja vécu ce genre de situation merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

S'est-il passé quelque chose de particulier avant que ces symptômes apparaissent ? A-t-elle été malade ? Choquée ? A-t-elle d'autres signes à part son refus de manger ?

Portrait de abir75
J'aime 0

merci d'avoir répondu à mon cri d'alerte, c'est vrai que des choses ont survenus changement de nounou , elle a été un peu malade, (symptôme de scarlatine mais en fait c'était la cinquième maladie) elle a 2 ans et elle refuse de s'alimenter comme les enfants de son âge elle ne mange que les aliments encore moulu et n'avale aucun morceau elle refuse les gâteaux le pain les biscuits etc elle ne veut pas mâcher du tout la pédiatre me dit que ça viendra mais à chaque fois qu'elle trouve un morceau dans ses plats elle vomit aussitôt

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour abir,

Est-ce que ta fille, se plaint de douleur ou semble avoir des douleurs au ventre ????
Prend-t-elle des vitamines et si oui lesquelles ????
Comment réagit-elle lors de rdv chez le médecin ????
Si je pose toutes ces questions, c'est parce que mon petit-fils de 2ans½ présente le même problème et qu'il commence juste depuis quelques temps à vouloir s'alimenter. Auparavant, il ne voulait presque rien avaler et pour les rdv chez le médecin c'est carrément l'enfer !!!!!!

Donne-moi de tes nouvelles et peut-être que je pourrai aider !!!!
À bientôt
bisous et câlin à votre petite puce
jory-lou

Portrait de abir75
J'aime 0

Bonsoir jory-lou,
ma fille ne se plaint pas de douleurs elle prend le zyma fluor tous les matins et les rdv chez le medecin sont un enfer pour elle et pour nous j'ai une autre fille de 4 ans qui à son âge était beaucoup plus évoluée la petite ne s'exprime pas encore clairement elle a pourtant marché plus tôt que sa soeur la pédiatre m'a dit qu'elle était encore "bébé" pour son âge qu'elle prenait son temps et qu'il ne fallait pas s'inquiéter ça me mine un peu je dois l'avouer en tout les cas si tu paux me donner quelques conseils encore ça m'aiderai beaucoup et merci pour les bisous et câlin et pour ton message de soutien à bientôt
abir

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonsoir abir,

Les vitamines que prend ta fille sont-elles prescrits par la pédiatre ou prise en pharmacie ????
As-tu remarqué, si elle perce encore des dents et comment est sa gorge et ses oreilles ????

Ma fille a dû consulté pour les même raisons que toi, son garçon a déjà un caractère très fort pour son âge et elle ne peut pas lui passé n'importe quoi ???
C'est lui qui décide ce qu'il veut manger et boire. Et c'est encore pire, lorsqu'il perce des dents ou s'il a d'autres symptômes. En fait, il grignote plus qu'il ne mange certain jours et pour d'autres, il ne semble pas avoir de fond....

Son pédiatre lui a prescrit des vitamines qui se croque ( genre Les Pierrafeu ) que l'on trouve en pharmacie en vente libre. Il les prends comme si c'était un bonbon ( plusieurs saveurs ) et depuis il demande à goûter, quand on mange quelques choses. Parfois il aime et parfois il n'aime pas, mais au moins il goûte, c'est déjà ça de gagner.

Ta fille est encore petite et elle doit apprendre à goûter par elle-même.
Car si elle est comme mon petit-fils, ça va se replacer, elle ne fait que suivre son rythme. Je suis certaine que étant bébé, elle mangeait de tout ??

J'espère que je pourrai aider par mon témoignage et si tu as d'autres questions, j'essaierai de t'aider du mieux que je peux !!!!

Bonne cxhance et bon courage car il en faut avec nos chers petits amours...gros bisous

Affectueusement
jory-lou

Tout ce qu'il mangeait se limitait au fromage en tranche et yaourt

Portrait de nadegedebe
J'aime 0

Ma fille a rencontre le même problème, elle mangeait bien et puis retours aux biberons, yaourt,...je l'ai fait participer à la cuisine, c'est elle qui mets les ingrédients dans la casserole, on decore les assiette ou quand je fais les courses je lui fais choisir les légumes, pour elle c'est un jeu,..Si elle n'aime je n'insiste pas..je te souhaite bon courage
nadège

Participez au sujet "anorexie d'une enfant de 2ans possible"