Portrait de annette

Bonsoir,

J'ai appris hier que le PH de ma glaire cervicale était acide alors quelle devrait etre basique à ce moment du cycle et par conséquant il fallait que j'envisage une insémination artificielle.Mon amis et moi-meme nous nous voyons pas nous engager dans cette voie là pour le moment. Je voulais savoir si il y a des traitements possible(mon Gyné me dit que non) par la médecine traditionnelle et si il y a des solutions avec d'autre médecines dites médecine douce.
Merci de me donner des informations si vous savez quelque chose sur le sujet ou si vous etes dans la meme situation que moi.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit d'avance merci.

Portrait de albertine.leboyer
J'aime 0

En effet, il est possible de modifier votre alimentation de façon à obtenir une meilleure basicité de votre organisme et du sang en particulier. Avec un peu de chance cette basicité va se transmettre à l'ensemble des organes et plus particulièrement à la glaire cervicale.
il semble dans un premier temps adapté de devoir baisser votre consommation de lait et de laitage de façon à baisser d'acide lactique. D'autre part cette substance est acide pour l'organisme est donc vous devriez commencer obtenir un bon résultat déjà.
après vous pouvez affiner la basicité en mangeant d'autres substances basiques dont vous trouverez la liste dans l'encyclopédie médicale vulgaris.

Portrait de annette
J'aime 0

Merci Albertine pour votre réponse,
Je me demandais justement si c'était possible de faire baissé l'acidité de ma glaire par un régime alimentaire et donc vous me le confirmer, par contre ce serais gentil de m'indiquer sous quoi je doit chercher dans l'encyclopédie pour trouver la liste des aliments car j'ai chercher mais en vains.
En tous les cas merci.

Participez au sujet "anomalie glaire cervicale"