Portrait de Mecton

Je suis un homme de 26, et oui, j'adore lecher l'anus de mes copines... ca me donne un plaisir fou, d'etre en plein dans les fesses d'une femme, et toutes mex ex ont adore ca.

Mon probleme c'est que ma copine en ce moment me laisse a peine embrasser ses joues. Des que je m'oriente un peu vers l'anus, elle dit detester cela car elle pense directement au caca, ben oui desole mais je peux pas l'exprimer autrement. Personellement ca me derange pas, un anus bien propre c'est lechable comme toute autre partie du corps. Mais elle ne voit pas ca comme ca, et du coup je suis assez frustre sexuellement, du fait de l'interdiction.

C'est dommage car elle a un cul magnifique. En revanche elle adore le cuni et en general ca se passe vraiment bien au lit avec elle.

Donc, si vous avez des conseils pour m'aider a l'introduire au plaisir de l'anilingus, je vous ecoute...

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous semblez relativement expérimenté sur le plan sexuel, et vous savez donc que dans ce domaine, les blocages sont nombreux. Comme vous devez savoir aussi qu'aucun blocage n'est définitif pour peu qu'on use de patience et de douceur.
Votre amie a une perception très "fonctionnelle" de son anus ? C'est très compréhensible, c'est ainsi qu'on nous éduque, en nous disant (ou en nous faisant comprendre) que certaines parties du corps sont sales, honteuses.
Vous savez, vous, que chaque partie de notre corps peut être source de plaisir.
Alors, laissez-lui le découvrir. Soyez doux et tendre, n'allez pas "droit au but", faites en sorte que ce soit elle qui ait envie que vous approchiez petit à petit de cette zone érogène qu'elle ignore encore.
Et surtout, ne lui dites pas que vos ex adoraient cela, en sous-entendant qu'elle n'est pas comme les autres, coincée, que sais-je.
C'est une chose magnifique que de découvrir un nouveau plaisir, cela renforce les liens entre partenaires. La balle est dans votre camp.

Portrait de Cérénity
J'aime 0

Tout-à-fait d'accord avec Domi.
Je trouve juste que ta façon de t'exprimer, Mecton, est assez provocatrice, tu te veux très cru, très direct, d'ailleurs ton pseudo est assez amusant à analyser !
Tout ça pour dire que j'espère que tu fais preuve d'un peu plus de délicatesse et de subtilité avec ta partenaire.
Les femmes, comme les hommes, peuvent parler sans détour. Mais il est des circonstances où c'est déplacé, notamment au début de l'acte sexuel (après, si les choses se sont bien "engagées" et que chacun se sent totalement libre avec l'autre, tout est permis !).

Portrait de Mecton
J'aime 0

Ok, merci bien. Je profite de l'anonymat de l'internet pour parler de maniere crue, apres tout ca evite de tourner autour du pot. Evidemment qu'avec elle je suis delicat. Donc, je reste patient pour le moment, mais ca va etre difficle: je lui embrasse les fesses (juste les fesses!) pendant a peine 30 secondes et elle tourne son bassin. Peut-etre que pendant un cuni je peux subtilement m'orienter un peu plus bas? bon.. quand a mon pseudo: completement au hasard et innocent.

Portrait de Cérénity
J'aime 0

C'est vrai qu'il est plus efficace de parler directement que de tourner autour du pot sur le net (à condition de rester correct of course !).
Ton idée peut être bonne si tu le fais avec beaucoup de douceur et de délicatesse. Visiblement, ta copine a un gros blocage et n'envisage pas ses fesses et son anus comme de possibles zones de plaisir. Est-ce qu'elle accepte les caresses sur les fesses ? Tu sais, les femmes sont très "mentales" pendant l'amour, et quand il y a blocage, il faut y aller tout doucement. Tu dois lui faire prendre conscience qu'elle ressent des sensations agréables à cet endroit-là. Les effleurements sont très efficaces. Beaucoup d'hommes ont tendance à aller trop vite "droit au but". Si tu veux arriver à son anus, prend le temps de caresser délicatement le bas de son dos, ses fesses, le haut de ses cuisses. Il faut que ce soit elle qui finisse par avoir envie que tu précises tes caresses, tu dois laisser le temps à son désir de naître. Et vas-y par étapes, pas tout la 1ère fois. Apprivoise-la ! Et surtout respecte son rythme, sinon, son blocage se renforcera et vos relations sexuelles en pâtiront parce que toi, tu feras une fixation là-dessus.

Portrait de Mecton
J'aime 0

Bonne idee: je vais continuer a lui caresser les fesses (ca, elle aime bien). A suivre....

Portrait de Cérénity
J'aime 0

Plus de nouvelles, Mecton ...
J'espère que c'est parce que les choses se sont arrangées avec ton amie.

Portrait de andreas
J'aime 0

Bonjour Mecton, Vous etes un homme genereux en amour pour offrir a votre compagne de faire un tour probant par la partie finale du tube d'alimentation. Votre style est direct et Cerenity montre un enthousiasme repete assez revelateur d'ailleurs. Je trouve cela amusant. Pour en venir a ma reponse j'ai ete dans la meme situation que vous et mon conseil differe. Il faut passer par une phase purement rationnelle avant d'en venir aux sens. A savoir que le corps humain a proprement parle ne produit pas le caca il est le resultat d'une fermentation par des corps etrangers une flore microbienne qui vit dans l'intestin humain mais n'existe pas a notre naissance et se construit annee par annee. Toutes odeurs ou notion de salete ne sont pas les produits du corps humain mais d' orrganismes syombiotiques hotes qui sont necessaires a notre vie. J'en vient a dire passez moi l'expression que nos trous du cul n'ont rien a se reprocher !! Voila la lecon de biologie a retenir qui fait changer les etat d'esprits.A partir de la tout les taboos sont depasses.Vous avez carte verte.

Portrait de ninette082
J'aime 0

moi je suis une femme et je ne trouve pas Mecton si cru que ça
y a des mecs plus grossiers que ça

Portrait de andre1960
J'aime 0

Bonjour,

Moi j'ai eu la chance d'avoir eu ma première copine,qui souhaiter

garder sa virginité,donc elle m'a tout enseigné concernant la région

anale.Ce qui m'a bien aider par la suite pour les autres relations que

j'ai eues.Même les plus résistantes ont succombés au délice d'une

douceur anale.

Le seul conseil serait de discuter du sujet avec franchise,et

les tabous tomberont.Les résultats seront à la hauteur de notre patiente

autant l'un comme pour l'autre.
andre

Participez au sujet "Anilingus"