Portrait de gertrudine

bonjour!
je me décide à vous parler car les angoisses se multiplient ces temps ci !
je ne gère plus du tout mon stress positif et négatif ! qu'il m'arrive des joies ou des peines , je suis dominée par mes angoisses;
pourtant je suis sous anti dépresseur depuis 1991 , et je me demande si ça sert à quelques chose!
même une sortie au restaurant , un repas en famille , un voyage , lysanxia ne me quitte pas!
j'en ai en liquide car en pleine crise , ma bouche est tellement sèche que je ne peux rien avaler , je vomis , j'ai des contractions vaginales et anales , le coeur qui se serre , je ne peux pas rester assise ,et pourtant je suis si fatiguée ,j'ai mal au ventre , je n'arrête pas de parler, de bouger, avant de vomir je grelotte , après j'ai très chaud ,il me faut environ 5 comprimés lysanxia 10 pour juguler la crise , ensuite , j'en ai pour deux jours de fatigue !
aidez moi !!!
ça fait longtemps que je vis ça , mais plus je vieillis moins je gère

Portrait de Audran59
J'aime 0

Sachez que ce message m'a beaucoup touché .
De quoi avez vous peur ? Qu'elle mal peut vous angoissez autant ? Essayer le millepertuit qui est un anti depresseur naturel très efficace .Je pense que pour etre guerie , il vous faut battre vos angoisse et vos peur . ce n'est pas simple , je vous l'accorde , mais c'est le seul moyen sur qui puisse vous aidez .

Bien cordialement

Portrait de gertrudine
J'aime 0

merci pour la chaleur de votre message ! revenir sur mon enfance et mes blessures .... je ne peux pas , je pense que ça me démolirait et je n'auais pas le courage de remonter après !

Portrait de Audran59
J'aime 0

Il n'y as aucune possibiliter d'oublier tout ca ? Vous etez seul ? Vous avez de la famille ? Des amis ? Il faut que vainciez vos peur ! Il faut que votre entourage vous aide , vous rassure et vous aide . Vous conffeser face à un psycologue ou un ami pourrait vous aider .

Bien cordialement .

Portrait de Marialou
J'aime 0

Gertrudine, les anti-dépresseurs soignent, ou du moins essaient de soigner, la dépression... je l'ai dit quelque part dans un autre post, ton angoisse est un symptôme de la dépression. Tu devrais voir ton psychiatre pour ajuster ta médication et à mon avis une psychothérapie pourrait t'aider beaucoup à comprendre et à gérer cette angoisse, c'est reprendre un peu le contrôle de soi-même et ça fait toujours du bien. Mais en ce qui me concerne, la psychothérapie doit être faite par un psychiatre... il y a longtemps que ma confiance en les psychologues est paralysée.
Les manifestations physiques que tu décris sont aussi les symptômes somatisés de la dépression, ils varient énormément selon les cas mais sont souvent extrêmement penibles et handicapants. La psychothérapie peut vraiment t'aider pour ça aussi, si elle est bien menée.
Je t'en prie, vois ton psychiatre de toute urgence.
Bon courage.

Portrait de gertrudine
J'aime 0

merci à tous , je sais que je peux venir en parler sur ce forum et c'est dèjà beaucoup!

Portrait de teewee
J'aime 0

Chère Gertrudine, j'en suis en plein dedans, de devoir faire face à mes peurs et c'est... flipant, mais juste pour vous n'êtes pas toute seule dans ce combat. La difficulté, c'est de trouver un chemin alors qu'on a pas de carte. Je pense aussi qu'un avis extérieur - un psy ou un bon généraliste - peut aider. Je vous envois beaucoup de courage.

Portrait de gertrudine
J'aime 0

merci !! merci!

Participez au sujet "angoisse quand tu nous tiens !"