Portrait de brimbelle

Bonsoir, traitée par anti-hormonal suite cancer du sein, on m'a découvert un angiome du foie, je n'avais rien l'année dernière... est-ce que ça peut être dû à mon traitement Tamoxifène (je viens d'en changer pour Aromasine). Merci et bonne soirée.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le Tamoxifène est un antioestrogéne qui peut engendrer des nausées mais rien ne dit qu'il peut être responsable d'un angiome.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de brimbelle
J'aime 0

Christiane, j'ai fait une réponse sur forum gastro. merci

Portrait de sIMY
J'aime 0

On m'a découvert un angiome du foie, lors d'une echographie abdominale, puis un second, 2 ans plus tard. Cette année, le premier angiome a grossit de 29mm à 44 mm. J'ai un taux de Gamma GT plus fort que normal. Mon medecin me dit que c'est rien.... Dois-je chercher plus loin ?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Consultez un autre médecin.
Mais tout dépend aussi probablement de ce que montre exactement ce nodule. Il existe des nodules bénins qui ne demandent qu'une simple surveillance.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "angiome foie"

Articles à lire concernant "angiome foie"