Portrait de Invité

j'ai une injection de vit b12 tous les mois depuis 1 an et je reagi tres mal agressivité +++on me donne des calmants voir anti depresseur dans ma region nous sommes 3 a reagir pareil je recherche des temoiniages si vous vivez la meme chose pensez a moi ps des que je parle a mon doc d'arreter inject c'es pas possible je vous attent avec grang plaisir merci

Portrait de brudo
J'aime 0

Bonjour,
Moi aussi, je n'ai pas supporté les injections de B12, je les ai arrêté. J'avais de supers allergies à ne plus dormir, donc en plus je prenais d'autres médicaments.
Ma gastro m'a envoyé chez un professeur pour prendre conseil.Il m'a dit que je pouvais les arrêter pendant 2 ans maxi, mais il faudra les reprendre. J'avoue j'angoisse car je vais devoir certainement bientôt les refaire, le temps passe si vite.... En plus j'ai une autre maladie auto-immune. La maladie d'Hashimoto.
Je suis toujours à fleur de peau, très fatiguée, mal aux jambes. Bon courage à tous

Participez au sujet "anemie de biermer"