Portrait de Vicky17

Bonjour,
J'ai rencontré un homme il y a 2 ans, je suis tombée amoureuse de lui, nous ne nous sommes pas vu beaucoup à cause de son travail à l'étranger. Je l'ai vu récemment, j'étais très heureuse de le revoir, lui aussi ( je pense ), quand nous nous sommes quittés à la fin de notre week-end en amoureux, il ne m'a plus donné de nouvelles, il fait le mort, je n'existe plus pour lui.
Il est atteint d'anéjaculation, pensez-vous que c'est à cause de ce problème, (qu'il n'avait pas avant), qu'il ne veut plus communiquer avec moi. J'ai réussi à l'avoir au téléphone avec un autre numéro que le mien, donc par surprise, je lui ai demandé si il y avait une autre femme, il a été direct en me répondant que non, je lui ai demandé si il voulait me revoir, il ne répond pas, il m'a juste dit qu'il n'avait rien ressenti, je crois que c'est physiquement, ses paroles étaient tellement dures que j'ai raccroché. Pouvez-vous m'aider en apportant une explication à cette situation, merci.

Portrait de Jeancarlos52345
J'aime 0

Je recommend Kamagra, ce est utilisé pour traiter le dysfonction érectile (l'impuissance) chez les hommes. Acheter ici generic4all-germany.com/order-kamagra-online-fr.html salut at tout!

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Il m'apparaît qu'en effet cet homme a vécu des expériences douloureuses sentimentalement du fait de ses troubles sexuell et qu'il ne puisse envisager que votre belle histoire sombre dans le néant.
Laissez-lui le temps de trouver un remède à son problème en lui faisant part de votre patience bienveillante.
De votre côté vous ne devez pas ignorer dans quelle détresse se retrouvent ces femmes excédées par l'impuissance de leur partenaire, car leur besoin de sexe est irrépressible.
Et ça fini par les rendre folles à leur corps défendant.

Participez au sujet "Anéjaculation"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.