Portrait de Alexandra65

Bonjour,
Mon mari prend ''ANDROGEL'' une crème qui doit appliquer à tout les jour car il est en insuffisance très élevé de testoterone (il a 50 ans).

Il prend pentoloc pour les brûlement d'estomac et cela lui est très efficace car il a souffert de brûlement d'estomac toute sa vie.

Mais voilà que hier il a fait comme une crise de foie, du moins selon ses symptômes( nausées, mal de tête, fatigue, fievre et douleur exttrême au niveau de l'estomac)
Croyez-vous que la cause de ce gros malaise est l'ANDROGEL...et croyez-vous qu'il devrait cesser ce médicament?
Merci.

Portrait de Alexandra65
J'aime 0

non pas de l'estomec mais je voulais dire, douleur extrême au niveau du foie.

Participez au sujet "Androgel"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Androgel"

  • Nerf spinal ... Le nerf spinal, ou nerf rachidien, constitue  un ensemble de nerfs ...
  • ... postérieur c'est-à-dire : Le glossopharyngien. Le nerf vague. Le nerf spinal. Commenter 0 J'aime 0 ...
  • ... rarement peuvent survenir des paralysies du nerf facial ou du nerf spinal c'est-à-dire du nerf qui permet de lever l'épaule. Il s'agit de ...
  • ... 1 La racine conjointe concerne presque uniquement le nerf rachidien sortant entre la cinquième vertèbre lombaire, et la ... colonne vertébrale et par lequel sort la racine (sillon du nerf spinal). Soit chaque racine possède son trou de conjugaison ...