Portrait de Invité

Bonsoir,

Il ma été difficile de passer le pas mais j'ai rpis une grande décision, je vais enfin parler de mon problème et tenter de le résoudre. Je me demande si j'ai une anatomie normale. Je précise que j'ai déjà eu des compagnons sérieux qui connaissaient mon anatomie dans ses moindres détails et ils ne m'ont jamais rien dit de spécial. Je n'ai jamais eu non plus de problème ou douleur lors de relations. Mais, voilà, hier, tout bêtement en mettant un tampon périodique, je me suis agacée et je n'y arrivais pas. J'ai donc décidé de me mettre dvant ma glace et là, énorme effet de surprise. J'ai trouvé mon vagin d'un aspect bizzare. Pressée, je suis allée travaillée. Ce soir, voulant en avoir le coeur net, j'ai fait le grand test du mirroir. Je me suis assise, détendue et j'ai commencé l'obesrvation. Quand je joue du périnée et me détend à fond, je peux dilater mon vagin et je vois clairement mon "trou" mais voilà, il n'est pas rond du tout! C'est comme s'il était bouché en partie par des morceaux de chaires très en reliefs. Il y en a même un en forme de pointe. C'est très bizzarre. Cela ne change pourtant aucunement l'inroduction d'un doigt ou d'un tampon, je ne ressens aucne douleur.

Je suis assez intriguée et mle demande si je suis normale ou si d'autres femmes sont constituée comme moi? J'ai lu sur internet que certaines femmes après l'accouchement pouvaient avoir ce genre decscroissances. Sur un autre site, des adolescentes s'interrogent sur la possibilité que ce soit une forme d'étoile constitué des résidus de leur hymen fraichement perdu. Mais en ce qui me concerne, cela fait 10 ans que j'ai perdu ma virginité et tout autant que je suis sortie de l'adolescnece.

Merci de me lire et de me soutenir, je dois avouée être assez fière d'avoir enfin pu en parler. Je me sens soulagée aussi mais ecnore très inquiète, je crains d'être anormale.

Lili.

Portrait de Abigail
J'aime 0

Bonjour,
Je ne sais trop quoi te dire mais je serais toi j'irais consulter un gynéco...Surtout si tu veux un grossesse mais dis toi que ce n'ai peut être rien du tout... Courage à toi... Tu sais moi cela fait 2 ans qu'on essaie d'avoir un bébé...

Participez au sujet "Anatomie entrée du vagin: très inquiète..."