Portrait de laurier-fleur

Bonjour,
Je suis une femme de 5o ans, suite à de très fortes douleurs avec blocage des muscles du visage,(lifting)
je viens de passer un irm cerebral et je voudrai avoir des renseignements sur l'analyse de cette irm..

J'ai contacté mon généraliste,celui-ci n'a pas voulu me voir tout de suite et me dit de venir dans un mois en même temps qu'une nouvelle ordonnance de prise de sang suite à un suivi d'hépatite médicamenteuse.

Je suis déçue d'un tel comportement et je voudrai savoir le plus rapidement possible si j'ai des anomalies car je n'arrive pas vraiment à comprendre le sens de cette analyse.

Le généraliste me dit qu'il ne doit rien avoir de grave car le radiologue m'en aurait informée.

Voilà en quelques lignes: présence de deux hypersignaux FLAIR punctiformes de la substance blanche de deux centres semi-ovales au niveau frontal et parietal,à droite, aspécifiques.
Remaniements d'allure post-therapeutique de l'hémiface gauche avec hypoplasie du sinus maxiliaire gauche et remaniements des tissus sous-cutanés de la joue gauche, en rapport avec les antécédents thérapeutiques de la patiente.
En somme: intégrité des paquets acoustico-faciaux et des nerfs trijumeaux, notamment à gauche, Remaniements post-therapeutique de l'himiface gauche intéressant la joue, avec hypoplasie du sinus maxillaire gauche.

Je vous remercie infiniment pour votre aide.
Cordiales salutations.

Participez au sujet "analyse irm cerebrale"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "analyse irm cerebrale"

  • ... Maladie et le syndrome de Cushing ...
  • Syndrome de l'angle ponto-cérébelleux ... Syndrome (ensemble de symptômes) dû à des tumeurs cérébrales qui siègent ... Favoris Affection étudiée par l'anglais Cushing en 1917. Certains patients présentent des troubles ...
  • ... L'hypercorticisme glucocorticoïde, est un syndrome pouvant avoir diverses origines affectant essentiellement la jeune ... (maladie décrite en 1932 par le neurochirurgien américain Cushing). C'est une hormone sécrétée par la glande hypophyse (glande « chef ...
  • ... sphénoïde. Traumatisme crânien et syndrome subjectif des blessés du crâne correspondant à une pathologie ... d'assimilation du sucre (diabète). Craniopharyngiome de Cushing et Bailey (en anglais craniopharyngioma) appelée également tumeur de ...