Portrait de fraisevul

je veu savoir les analyses bacteriologiques du lait maternel comment se font-ils et le taux de transmission de germes via le lait de la mère à l'enfant ( surtout staphylococcus aureus et streptococcus du groupe b.
je veu aussi savoir des sites ou des ouvrages que je peut les consulter sur l'anatomie et la physiologie du sein et de lactation.

Portrait de dr renée dyrfnam
J'aime 0

Cette question est particulièrement intéressante à traiter.
Non seulement le lait maternel est indispensable pour la croissance de l'enfant mais d'autre part sa composition est variable selon le temps même durant la tétée, et bien entendu dépendante directement de la nourriture de la maman.

Il est nécessaire de savoir qu'il devient toxique également c'est la raison pour laquelle il faut bien faire attention à ce que l'on mange.

Enfin, puisque vous demander sa composition la voici dans ce texte qui comporte quelques surprises, quelques notions à connaître pour une future maman ...

http://www.vulgaris-medical.com/?p=articles&article=8367&paragraphe=introduction
Lait maternel (composition du) : , dans l'encyclopédie santé Vulgaris-Médical

Je trouve qu'il est nécessaire également d'avoir lu ce texte pour comprendre le mode et le mécanisme de la sécrétion lactée chez la femme après l'accouchement.

http://www.vulgaris-medical.com/?p=articles&article=8366&paragraphe=introduction
Lait maternel (fabrication) : , dans l'encyclopédie santé Vulgaris-Médical

Participez au sujet "analyse du lait maternel"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.